Métier de feignasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
C'est l'histoire de sleepdirt qui se promène dans la rue, l'air pas réveillé. Il passe devant une agence avec une annonce sur la vitre, il la lit

"nous recherchons jeunes gens motivés pour mêtier passionant mais prenant, avec salaire en conséquence"

Il fait la mou, visiblement l'annonce ne l'intéresse pas, il reprend son chemin, s'arrête au bout de 20 mètres, fais demi tour, et frappe à la porte de l'agence.

Un john cad'dinamich (jeune cadre dynamique) ouvre la porte

"oui, c'est pourquoi ?"

Sleepdirt retire sa clope des lèvres et dit

"euh juste pour vous prévenir que pour l'annonce, faudra pas compter sur moi"

(Dsl sleepdirt, mais je t'imaginais trop à la place de ce personnage lol).
"she said I'll throw myself away..."
dr.fenderstein
flomarceau a écrit :
B@rt a écrit :
SleepDirt a écrit :

Gardien de parking c'est pas mal ,je retiens ,par contre chomeur ça paye pas et moi j'ai besoin d'argent , enfin ,un minimum

SleepDirt a écrit :
Gagner de l'argent sans rien foutre c'est pas moi que ça dérangerait ,

SleepDirt a écrit :
Plongeur dans un resto.
Non ,après t'as les doigts mouillés et c'est pas terrible

Je pensais pas que ça existait ça.

Ose me dire en ton ame et conscience que ca te botterait pas toi de gagner un max de tune à rien foutre !!!

Sinon, t'as qu'à faire journaliste.

Bah justement…tu savais toi que c'était super dur de le devenir? Non parce qu'entre l'école de journalisme sur concours à bac+3 et où ils prennent surtout au piston quand on analyse bien, les postes au piston si tu connais quelqu'un de bien placé et les pigistes qui le restent presque toute leur vie parce que le secteur devient de plus en plus sinistré…
Journaliste c'est pas un métier d'avenir (surtout pas pour les gens qui veulent dire la vérité) et c'est certainement pas un boulot de glandeur (sauf pour certains sites internet où on voit bien que certains ne méritent absolument pas leur carte de presse )
{[HecToR]}
_retraité
_poète maudit
_loto
_dealer
_nouvelle star
_moine
JE VEUX WAI!
flomarceau
dr.fenderstein a écrit :
flomarceau a écrit :
B@rt a écrit :
SleepDirt a écrit :

Gardien de parking c'est pas mal ,je retiens ,par contre chomeur ça paye pas et moi j'ai besoin d'argent , enfin ,un minimum

SleepDirt a écrit :
Gagner de l'argent sans rien foutre c'est pas moi que ça dérangerait ,

SleepDirt a écrit :
Plongeur dans un resto.
Non ,après t'as les doigts mouillés et c'est pas terrible

Je pensais pas que ça existait ça.

Ose me dire en ton ame et conscience que ca te botterait pas toi de gagner un max de tune à rien foutre !!!

Sinon, t'as qu'à faire journaliste.

Bah justement…tu savais toi que c'était super dur de le devenir? Non parce qu'entre l'école de journalisme sur concours à bac+3 et où ils prennent surtout au piston quand on analyse bien, les postes au piston si tu connais quelqu'un de bien placé et les pigistes qui le restent presque toute leur vie parce que le secteur devient de plus en plus sinistré…
Journaliste c'est pas un métier d'avenir (surtout pas pour les gens qui veulent dire la vérité) et c'est certainement pas un boulot de glandeur (sauf pour certains sites internet où on voit bien que certains ne méritent absolument pas leur carte de presse )

Oui je sais, mais c'est une private joke pour deux potes qui lisent le forum et qui sont journaleux.
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
the_hector a écrit :
_retraité
_poète maudit
_loto
_dealer
_nouvelle star
_moine

Moi je trouve pas de boulot. J'hésiterais bien entre :
-poète maudit : genre Bukowski c'est marrant.
-moine : aucune nana veut de moi, j'y réfélchis.
dr.fenderstein
à propos des moines…
saviez vous que les abayes pour pouvoir faire de la bière doivent obligatoirement compter 2 moines si je ne m'abuse…
Je le sais parce que j'ai un pote qui connait une abaye "à vendre" pas loin de chez lui et qui ne peut rien fabriquer puisque plus aucun moine ne sommeile dedans…
Bon après…voeu de silence…voeu de chasteté…voeu de pauvreté…enfin bref faut quand même être sévérement sûr de son choix pour se lancer là dedans.
Jizzlobber
dr.fenderstein a écrit :
à propos des moines…
saviez vous que les abayes pour pouvoir faire de la bière doivent obligatoirement compter 2 moines si je ne m'abuse…
Je le sais parce que j'ai un pote qui connait une abaye "à vendre" pas loin de chez lui et qui ne peut rien fabriquer puisque plus aucun moine ne sommeile dedans…
Bon après…voeu de silence…voeu de chasteté…voeu de pauvreté…enfin bref faut quand même être sévérement sûr de son choix pour se lancer là dedans.

j'ai ...j'ai ...j'ai ...
{[HecToR]}
Non je ne pense pas que ces voeux (à part celui de chasteté), mais bon, c'est pas écris sur ton front "moine" ils en manque tellement qu'a mon avis les règle se sont un peu relachées...
JE VEUX WAI!
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 27 Fév 2006, 22:57
SleepDirt a écrit :
Bah exactement flomarceau je me suis reconnécté pour poser cette question
ça les ferais chier de gagner de la thune sans rien foutre ? ,je suis vraiment un mec bizard alors ,ce qui me console c'est que je sais bien que je suis pas le seul

Non, c'est clair et net que ça serait le panard d'être péter d'oseille sans rien foutre, mais bon, je suis pas Paris Hilton...donc j'abandonne l'idée.

Mais bon, dans la vie, je pense qu'il faut avoir un minimum d'ambition qu'en à son taf et tout se qui va avec, mais bon, ce n'est que mon avis...
SleepDirt
Moine je pourrais pas j'ai pas la vocation et puis ça manque de filles
Sinon gagner de la thune c'est clair c'est une nécéssité ,c'est juste une idée qui me passe par la tête de temps en temps ,
bon cette fois ci je vous laisse because demain boulôt
A+
clarissep
Morbius a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
à propos des moines…

j'ai ...j'ai ...j'ai ...

Bah, il te restera tjs la bière pour oublier
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
the5thorseman
Essaye de faire Christophe Rocancourt, ça rapporte bien comme taf mais c'est un peu dangereux...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Fév 2006, 00:03
Modère toi un petit peu, c'est beau d'avoir autant d'ambition mais tu vas t'user la santé à ce rythme là...
Mieux vaut en rire...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
the5thorseman
Boarfff, je pense que ce thread à plutot une vocation humouristique en effet...
dr.fenderstein
Personnellement je prend ce thread au Deuxième degré…(j'éspère que c'est le cas de l'auteur aussi )
Et pis on sait jamais…si quelqu'un trouve la recette miracle…bah je l'appliquerais pour voir :mdr:

En ce moment sur backstage...