Métier de feignasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Fév 2006, 22:09
Sinon tu peut etre cobyae pour des expériences médicales, ou aller aux etats unis et vendre un rein ou encore vendre la surface de ton corps comme surface publicitaire tu offre une surface déterminée au plus offrant et tu te fait tatouer le logo sur cette surface… 
évidement qd c'est plein il faut trouver un vrai job et le stattouages sa fait pas fureur chez les employeurs… masi bon… 
A million flies can't be wrong.
SleepDirt
Plongeur dans un resto.
Non ,après t'as les doigts mouillés et c'est pas terrible sinon pour Lärry oui j'ai de l'ambition , l'ambition d'avoir du temps libre , ça me manque
Theprince
SleepDirt a écrit :
Plongeur dans un resto.
Non ,après t'as les doigts mouillés et c'est pas terrible sinon pour Lärry oui j'ai de l'ambition , l'ambition d'avoir du temps libre , ça me manque

ouais.
Obi Yänn
Testeur chez une marque de guitare. On te file le matos, tu joue 4 heures, tu dit "nan desolé j'ai pas tete du bloc corde"........
Jizzlobber
Fais gigolo. Vise les 'dames d'un certain age' : elles aiment la chaire fraiche et elles payent bien.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 27 Fév 2006, 22:14
Leeroy a écrit :
Désolé je vais passer pour un c*nnard, mais tant pis: franchement, ça me fait de la peine ce genre de messages, en gros tu veux gagner de l'argent sans rien foutre ...

Joue au Kéno

Si tu passes pour un connard, je me joind à toi, on sera deux à penser pareil.
Sérieux, avec ce genre de topic, on se demande ou on va
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 27 Fév 2006, 22:15
SleepDirt a écrit :

Gardien de parking c'est pas mal ,je retiens ,par contre chomeur ça paye pas et moi j'ai besoin d'argent , enfin ,un minimum

SleepDirt a écrit :
Gagner de l'argent sans rien foutre c'est pas moi que ça dérangerait ,

SleepDirt a écrit :
Plongeur dans un resto.
Non ,après t'as les doigts mouillés et c'est pas terrible

Je pensais pas que ça existait ça.
SleepDirt
Non je vous prend pas pour des connards ,vous pensez ce que vous voulez ,j'ai pas dit rien foutre non plus ,
bon je vais travailler ma guitare ,profiter un peu de mon temps libre , je verrais les réponses un peu plus tard ,
A+
flomarceau
B@rt a écrit :
SleepDirt a écrit :

Gardien de parking c'est pas mal ,je retiens ,par contre chomeur ça paye pas et moi j'ai besoin d'argent , enfin ,un minimum

SleepDirt a écrit :
Gagner de l'argent sans rien foutre c'est pas moi que ça dérangerait ,

SleepDirt a écrit :
Plongeur dans un resto.
Non ,après t'as les doigts mouillés et c'est pas terrible

Je pensais pas que ça existait ça.

Ose me dire en ton ame et conscience que ca te botterait pas toi de gagner un max de tune à rien foutre !!!

Sinon, t'as qu'à faire journaliste.
"she said I'll throw myself away..."
Nameless
Fonctionnaire??..
flomarceau
Nameless a écrit :
Fonctionnaire??..

J'te merde
SleepDirt
Bah exactement flomarceau je me suis reconnécté pour poser cette question
ça les ferais chier de gagner de la thune sans rien foutre ? ,je suis vraiment un mec bizard alors ,ce qui me console c'est que je sais bien que je suis pas le seul
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 27 Fév 2006, 22:33
De toute façon si tout le monde voulais qagner de l'argent en bossant, qui ferait les métiers de glandeurs? donc moi je me propose gentillement pour vous aidez, faut que la société tourne
flomarceau
SleepDirt a écrit :
ça les ferais chier de gagner de la thune sans rien foutre ? ,je suis vraiment un mec bizard alors ,ce qui me console c'est que je sais bien que je suis pas le seul

Enfin bon, je ne sais pas quel est ton age, mais j'espère que tu es conscient qu'en l'état actuel du monde, ca n'est qu'une utopie hein.

Tu te feras jamais de blé à faire un travail basique comme ceux que tu demandes. Travail basique, smic basique...
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
SleepDirt a écrit :

Enfin bon, je ne sais pas quel est ton age, mais j'espère que tu es conscient qu'en l'état actuel du monde, ca n'est qu'une utopie hein.

Tu te feras jamais de blé à faire un travail basique comme ceux que tu demandes. Travail basique, smic basique...

D'après son profil 39 ans. T'es marrié Sleepdirt ?
flomarceau
C'est l'histoire de sleepdirt qui se promène dans la rue, l'air pas réveillé. Il passe devant une agence avec une annonce sur la vitre, il la lit

"nous recherchons jeunes gens motivés pour mêtier passionant mais prenant, avec salaire en conséquence"

Il fait la mou, visiblement l'annonce ne l'intéresse pas, il reprend son chemin, s'arrête au bout de 20 mètres, fais demi tour, et frappe à la porte de l'agence.

Un john cad'dinamich (jeune cadre dynamique) ouvre la porte

"oui, c'est pourquoi ?"

Sleepdirt retire sa clope des lèvres et dit

"euh juste pour vous prévenir que pour l'annonce, faudra pas compter sur moi"

(Dsl sleepdirt, mais je t'imaginais trop à la place de ce personnage lol).

En ce moment sur backstage...