Métier de feignasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je savais que la SNCF c'était un bon plan mais je pensais pas qu'y'avait des mecs qui travaillaient aussi peu qd même!! 9h-16h oublie pas de prendre une bonne pause entre midi et 2 pour te reposer ivguenyp
En tous cas t'as trop de pot, c'est le super plan ton truc
Mr Pissy
Alphonsebob1 a écrit :
Je savais que la SNCF c'était un bon plan mais je pensais pas qu'y'avait des mecs qui travaillaient aussi peu qd même!! 9h-16h oublie pas de prendre une bonne pause entre midi et 2 pour te reposer ivguenyp
Euphémisme
Dis Ivguenyp, t'as quoi comme qualifications pour faire ce job ?
Tristan
Asshole a écrit :
T'as cas faire un job à l'usine et tu t'arranges pour avoir un méga congé maladie, tu fait style qu'il t'es arrivé quelque chose (débrouille toi pour ça ) et voilà t'es payé et t'es chez toi.. J'ai un oncle qui a fait ça toute sa vie

Et t'es fier de ton oncle? Lui a pas de quoi être fier de lui en tout cas.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Tristan a écrit :
Asshole a écrit :
T'as cas faire un job à l'usine et tu t'arranges pour avoir un méga congé maladie, tu fait style qu'il t'es arrivé quelque chose (débrouille toi pour ça ) et voilà t'es payé et t'es chez toi.. J'ai un oncle qui a fait ça toute sa vie

Et oui les 10 milliards d'€ c'est a cause de ces Co******
Ouais !
clarissep
Cactus. a écrit :
Tristan a écrit :
Asshole a écrit :

.

Pour moi, des personnes comme ça c'est ni plus ni moins que des parasites. C'est comme les chomeurs qui profitent bien du système et qui travaillent au noir à côté. Tout ça me dégoute au plus haut point.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ïvguenyp
Mr Pissy a écrit :
Alphonsebob1 a écrit :
Euphémisme
Dis Ivguenyp, t'as quoi comme qualifications pour faire ce job ?

ingénieur informatique expert qualification logiciel et de charge.

Aprés c'est toujours ce que je dis un choix. il y a des mecs a la sncf pour leur carriére ils font 08h00 19h00 ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 2006, 22:59
C'est énorme
Dans mon ancienne boîte les mecs pour leur carrière c'était plutôt 8h00 22h00
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
je veux agresser personne la mais policier de nuit

c'est pas le plus cool des metiers mais ça paye bien et tu as toute la journée pour t'occuper de tes gosses dormir jouer de la gratte

par contre tu doi te dire à la fin de ta vie

j'ai rien foutu de ma vie ça fait 40 ans que je vois le jour que 3 heures
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
Cactus. a écrit :
Tristan a écrit :
Asshole a écrit :

.

Pour moi, des personnes comme ça c'est ni plus ni moins que des parasites. C'est comme les chomeurs qui profitent bien du système et qui travaillent au noir à côté. Tout ça me dégoute au plus haut point.

oui enfin sarkosy essaie de faire penser que c'est à cause de ça que l'on a la dette mais il faut arreter les conneries en un banquet de promo il y a la vie de 10 de ces mecs d'assurés

les commisions (illegales ) qu'ils touchent c'ets des milliers de mecs comme ça

la dette on l'a mai c'st au niveau de l'economie national mais c'est pas des chomeurs le voulant ou pas qui font que nous l'avons
clarissep
binwood a écrit :
clarissep a écrit :
Cactus. a écrit :
Tristan a écrit :
Asshole a écrit :

.

oui enfin sarkosy essaie de faire penser que c'est à cause de ça que l'on a la dette mais il faut arreter les conneries en un banquet de promo il y a la vie de 10 de ces mecs d'assurés

les commisions (illegales ) qu'ils touchent c'ets des milliers de mecs comme ça

la dette on l'a mai c'st au niveau de l'economie national mais c'est pas des chomeurs le voulant ou pas qui font que nous l'avons

La dette a la limite, j'en ai rien à foutre mais que des personnes de ce style vivent au crochet de la société et en plus en sont fiers. Cela me dégoute et encore je modère mes mots.
A ton avis, on les paye avec quoi ces crétins qui passent leur journée à ne rien foutre ou alors à en plus travailler au noir, avec nos impôts. Donc, ce sont ceux qui travaillent qui payent pour tous ces parasites.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Antony270b
ok il y a des "parasites" mais ils ne représentent qu'une minorité.
Jim Morrison
SleepDirt a écrit :
Salut ,

Ces temps ci je me rends compte que le seul truc que j'aime vraiment faire dans la vie c'est jouer de la guitare même si j'ai un niveau un peu pourri malgré les années ,
je suis trop nul pour être prof de guitare et pas assez bon pour être vendeur dans un magasin , je connais rien au matos , les effets , les micros etc ... , jouer dans le métro c'est pas mon truc non plus ,
Donc je cherche une nouvelle orientation professionnelle , le genre de job ou t'es tout seul sans que personne t'enmerde et avec en bonus pas grand chose à faire ,j'avais pensé à gardien de phare ou garde barrière mais malheureusement ça existe plus ,sniff ...
Je cherche un job ou je pourrais venir avec ma gratte accoustique et passer ma journée avec tant le boulôt serait pas stressant , le genre de boulôt ou tu appuies sur un bouton quand une lumière s'allume mais je crois bien que ça existe plus ,

Si vous avez des idées

Merci

A Metz y a un gars qui est gardien d'un parking public payant. Je ne pesne pas que ce soit le boulot qui l'etouffe et je l'ai déjà vu plusieurs fois avec la gratte dans sa guitoune
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Heavy_Tibo
balayeur professionel, escroc, ou sinon t'a qu'a te retirer dans un coin pommé pour vive en autarcie
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
t'a qu'a inventer une secte , sa rapporte.... et tu fout rien
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
clarissep
Heavy_Tibo a écrit :
balayeur professionel, escroc, ou sinon t'a qu'a te retirer dans un coin pommé pour vive en autarcie

Vivre en autarcie, ça demande du boulot...vu que tu consommes ce que tu produis...Donc imagine un peu (nourriture, vêtement, mobilier...) Pas de tout repos.
Invité
  • Invité
oui c'est sur moi aussi je trouve ça degeulasse mais que des politiques profitent de ces personnes pour centrer le probleme sur eux je trouve que c'est encore plus grave

c'est du mensonge et de la manipulation

les impots que l'on paie c'est une grande partie pour voir des mecs s'amuser dans les dunes avec leur flingue

et eduquer des salopards de gamins lol

En ce moment sur backstage...