SleepDirt a écrit :
Salut ,
Ces temps ci je me rends compte que le seul truc que j'aime vraiment faire dans la vie c'est jouer de la guitare même si j'ai un niveau un peu pourri malgré les années ,
je suis trop nul pour être prof de guitare et pas assez bon pour être vendeur dans un magasin , je connais rien au matos , les effets , les micros etc ... , jouer dans le métro c'est pas mon truc non plus ,
Donc je cherche une nouvelle orientation professionnelle , le genre de job ou t'es tout seul sans que personne t'enmerde et avec en bonus pas grand chose à faire ,j'avais pensé à gardien de phare ou garde barrière mais malheureusement ça existe plus ,sniff ...
Je cherche un job ou je pourrais venir avec ma gratte accoustique et passer ma journée avec tant le boulôt serait pas stressant , le genre de boulôt ou tu appuies sur un bouton quand une lumière s'allume mais je crois bien que ça existe plus ,
Si vous avez des idées
Merci
A Metz y a un gars qui est gardien d'un parking public payant. Je ne pesne pas que ce soit le boulot qui l'etouffe et je l'ai déjà vu plusieurs fois avec la gratte dans sa guitoune