Métier de feignasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
Personnellement je prend ce thread au Deuxième degré…(j'éspère que c'est le cas de l'auteur aussi )
Et pis on sait jamais…si quelqu'un trouve la recette miracle…bah je l'appliquerais pour voir :mdr:
Nameless
essaie des boulots comme "Défonceur de portes ouvertes" ou peut être "Gardien de reverbères"...
Billy Haze
si je ne postulais pas déja pour le job, j'te dirais de devenir dieu, mais bon...
Always Root For The Underdog
karaboudjan
Pourquoi pas vraiment travailler et puis comme tout le monde faire de la gratte le soir ?

(Sinon pour la distillerie ça peut être interressant y même pas besoin d'être moine car maintenant les moines il prient et font la paperasse alors que y'a des techniciens qui font la bière genre grimbergen)
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
flomarceau
karaboudjan a écrit :
Pourquoi pas vraiment travailler et puis comme tout le monde faire de la gratte le soir ?

(Sinon pour la distillerie ça peut être interressant y même pas besoin d'être moine car maintenant les moines il prient et font la paperasse alors que y'a des techniciens qui font la bière genre grimbergen)

Hey, desfois moi j'gratte en bossant.

Mais le concours risque d'être trop dur pour lui, va y avoir une surchauffe des circuits, il est tjs en période de rodage
"she said I'll throw myself away..."
Harry Cover
Pedro le roi du mexique a écrit :
si je ne postulais pas déja pour le job, j'te dirais de devenir dieu, mais bon...
C'est pas si cool que ça, d'être Dieu ! T'as pas vu "Bruce tout puissant" ?
flomarceau
Sylvano a écrit :

Si si, essayez chez vous avec des fourmis ou des aquariums vous verrez ce que c'est d'être Dieu.

Et ca prouvera en même temps la non existence de Dieu.

Très simple : sur Terre, ya bcp d'emmerde. Dans un aquarium, les emmerdes on fait tout pour éviter qu'elles arrivent étant donné notre statut de Dieu.

Dieu son aquarium c'est la Terre, et vous allez me dire que l'Homme est bon alors que Dieu est vengeur.

Oui, sauf que Dieu a créé l'Homme à son image, donc Dieu devrait être bon.

Donc, Dieu n'existe pas.
"she said I'll throw myself away..."
Fabienm
Leeroy a écrit :
Désolé je vais passer pour un c*nnard, mais tant pis: franchement, ça me fait de la peine ce genre de messages, en gros tu veux gagner de l'argent sans rien foutre ...

y'en a pleins qui le font, pourquoi pas lui ?

... comme si le salaire était proportionnel au travail fourni
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
dr.fenderstein
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :

Si si, essayez chez vous avec des fourmis ou des aquariums vous verrez ce que c'est d'être Dieu.

Et ca prouvera en même temps la non existence de Dieu.

Très simple : sur Terre, ya bcp d'emmerde. Dans un aquarium, les emmerdes on fait tout pour éviter qu'elles arrivent étant donné notre statut de Dieu.

Dieu son aquarium c'est la Terre, et vous allez me dire que l'Homme est bon alors que Dieu est vengeur.

Oui, sauf que Dieu a créé l'Homme à son image, donc Dieu devrait être bon.

Donc, Dieu n'existe pas.

Là j'ai beau être du même âge que toi…je comprends pas comment on peut faire un raisonemment aussi simpliste (ou alors étais ce une boutade?)
homme des bois
-Et bien tu ne crois pas que faire un effort durant quelques années et devenir prof (genre de techno ou qq chose comme ca) ne serait pas bien ?, réfléchie un peu....5 mois de vacance par an,20h de cours par semaines,un salaire correct (environs 2800 euros en fin de carrière),quelques copies bidon de temps en temps à corriger.
-L'armée est à éviter ,tu aura toujours un suppérieur pour te faire chier ,tu ne pourra jamais jouer de la gratte en service
-ASH dans la santé, tu fais le ménage ,tes 35h , salaire de quoi vivre et gratte tout les soirs.
-Franchement de nos jours c'est chaud de trouver quelque chose comme tu le souhaite , il faut se rendre à l'évidence.
Ou alors tu joue au loto et tu gagnes .
Bon courage
une bière , une basse et ça repart.
Arcanum-XIII
Arretez de lui dire bon courage, il n'en a pas visiblement :p
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
vincentvince
SleepDirt a écrit :
Moine je pourrais pas j'ai pas la vocation et puis ça manque de filles
Sinon gagner de la thune c'est clair c'est une nécéssité ,c'est juste une idée qui me passe par la tête de temps en temps ,
bon cette fois ci je vous laisse because demain boulôt
A+

J'ai peut être une idée bien cool pour toi, mais avant, j'ai besoin de savoir : est ce tu aimes le sexe et les voyages ?
PISS and LAUGH
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 28 Fév 2006, 12:40
Faut pas chercher bien loin...Trouves toi une nenette blindee de tunes.
En dehors de l'enfourcher, tu auras du temps libre
22, voilà les frets
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Fév 2006, 12:58
Arcanum-XIII a écrit :
Arretez de lui dire bon courage, il n'en a pas visiblement :p

+1

Et moi qui ait un taff ou on a parfois de grosses période de sous-charge (lire gros glandage quoi), ben je peux vous dire que je conseille ca à personne... démotivation et je m'en foutisme assuré, et qui déteint sur votre vie privée et musicale....

Bref, à mon avis faut être un peu siphonné pour vouloir être payé à glander.... ca à rien à voir avec gagner au loto ou autres car au lieu de passer 8 heures par jour à bosser tu ne les gagne pas en temps libre, c'est 8 heures par jour perdues pour tout le monde....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dr.fenderstein
homme des bois a écrit :
-Et bien tu ne crois pas que faire un effort durant quelques années et devenir prof (genre de techno ou qq chose comme ca) ne serait pas bien ?, réfléchie un peu....5 mois de vacance par an,20h de cours par semaines,un salaire correct (environs 2800 euros en fin de carrière),quelques copies bidon de temps en temps à corriger.

Très mauivais plan…d'une parce que tout le monde s'est lancé là dedans et plein de gens sortent de la FAC pour aller directement pointer à l'ANPE (et avec un Deug, tu fais caissier dans un supermarché maintenant) et de deux parce que le nombre de places est réduit d'une année sur l'autre…
De plus, faut terriblemetn avoir la vocation prof aujourd'hui et être supra social sinon, les avantages que tu cites paraissent très petits voire minuscules au bout d'un an. Et faut pas croire, prof c'est un boulot usant…même prof de techno dans un Lycée Pro…faut avoir le niveau dans ta matière et en Français (deux concours à passer au lieu d'un) et bien qu'il n'y ait pas beaucoup de candidats, si t'as pas le niveau, bah ils prendront personne.
Ouai enfin y'a pas besoin de sortir de la fac aujourd'hui pour aller pointer direct à l'anpe. J'ai fait une grande école parce que tout le monde me disait "c'est génial, tu pourras faire ce que tu veux après etc..." et bah je galère pas mal pour trouver du taf
Sinon je suis plutôt d'accord avec Sleepdirt, j'aimerais bien avoir du temps pour faire des choses que j'aime et pas me faire chier toute la journée avec un taf pourri, surtout si tu fais ou boulot ou tu bosses 45h par semaine et que t'as plus trop de tems à côté, je vois pas comment on peut être motivé dans la vie... Faudrait pouvoir trouver un boulot qui à la fois a un minimum d'intérêt et permet aussi de conserver un bon équilibre vie privée/vie professionnelle, mais c'est vraimpent dur aujourd'hui...

En ce moment sur backstage...