Métier de feignasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui c'est sur moi aussi je trouve ça degeulasse mais que des politiques profitent de ces personnes pour centrer le probleme sur eux je trouve que c'est encore plus grave

c'est du mensonge et de la manipulation

les impots que l'on paie c'est une grande partie pour voir des mecs s'amuser dans les dunes avec leur flingue

et eduquer des salopards de gamins lol
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 02 Mar 2006, 15:29
binwood a écrit :
je veux agresser personne la mais policier de nuit

c'est pas le plus cool des metiers mais ça paye bien et tu as toute la journée pour t'occuper de tes gosses dormir jouer de la gratte

par contre tu doi te dire à la fin de ta vie

j'ai rien foutu de ma vie ça fait 40 ans que je vois le jour que 3 heures

y a des flics dans le coin????
franchement qu'est qui faut pas lire, flic de nuit c'est tranquille et le meilleur bien payé, du coup on peut aussi mettre les pompier dans le même bateau, y a pas des incendies tous les jours..
effectivement tu n'as agresser personne mais tu as bien fait rire ma femme....
bon allez on va s'acheter une bmw toute neuve avec son super salaire, et ce soir comme elle a rien a fouttre on va aller au ciné
Invité
  • Invité
C'est super con ce que je vais dire hein...... mais si tu veux de la thune faut que tu bouge ton cul
Crois moi t'es payé en fonction de ce que tu fais comme taf.. si t'as un taf ou t'as rien a branler tu sera pas payer bien cher de toute facon...
Invité
  • Invité
je ne dis pas que c'est facile , je dis que tu as ta journée de libre meme si tu dois dormir

le salaire n'est pas exorbitant mais à mon avis c'ets mieux payé que gardien de parking
clarissep
Boobie a écrit :
C'est super con ce que je vais dire hein...... mais si tu veux de la thune faut que tu bouge ton cul
Crois moi t'es payé en fonction de ce que tu fais comme taf.. si t'as un taf ou t'as rien a branler tu sera pas payer bien cher de toute facon...

Oui et non, c'est en partie vrai. Si tu travailles pas, tu n'auras pas d'argent mais dans un même service, à salaire égal ...tu n'as pas tjs un travail égal...Il y e a aussi qui ont une conscience professionnelle et d'autre pas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 02 Mar 2006, 15:40
BiZ a écrit :
J'ai tout à fait compris ton point de vue Mais on ne peut nier que si tout le monde se laisse vivre, la compétitivité de la France ne sera pas top dans les années à venir. Maintenant c'est une question de caractère. Moi bosser peu mais me faire chier, j'ai testé et ça ne me convient pas du tout. C'est même pas une question d'ambition personnelle, c'est que le boulot c'est quand même 40h par semaine sans compter tout ce qui va autour, autant faire un truc épanouissant. Je conçois que certains puissent vivre sans.
Mais toi tu bosses, t'as un diplôme, c'est ta vie et ton choix. Quelqu'un qui n'a rien et dont le seul but dans la vie est de ne rien faire... Mouai.

Evidement que je suis d'accord avec toi, mais honnetement les boites ne poussent plus non plus à la compétitivité.
Par exemple, pour moi qui taf en R&D je me suis vu interdire de faire des heures supp & de bosser mes dossiers en retard à la maison, du coup et bien je fais betement mes 36H par semaine

Le truc con c'est que j'adore mon taf & que j'ai une maison a payer donc un peu de rabe en fin de mois aurait été le bien venu.

Moralité, au lieu de nous pondre des conneries style CPE on devrait peut etre prendre un peu plus exemple sur le model Anglais (si t'as envie de tafer plus bah au moins t'es payé en conséquences => je sais il n'est pas parfait non plus )

Enfin je donne des cours de physique/chimie le we comme ca, ca me paye mes cours de gratte !
vincentvince
Note bien, s'il aime le sexe et les voyages il peut toujours aller se voir chez les grecs

Clarissep, voici donc la réponse à ta question qq pages avant; je te raconterai la blague originale, car elle risque de faire mauvais effet ici
PISS and LAUGH
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 02 Mar 2006, 18:01
scenariste chez luc besson ça doit pas etre crevant
clarissep
Parfaitement compris pour la Grèce
Alors j'ai droit à un bon point....

Pour le côté moins on en fait plus ça rapporte, une seule solution, rentier...mais bon c'est pas donné à tout le monde....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :

pas beaucoup de conseils judicieux à part celui là.

En ce moment sur backstage...