Métier de feignasse

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 28 Fév 2006, 17:06
prof de sport ce n'est pas si simple d'etre pris (loins de là) les performances demandées sont a un niveau competition!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Invité
+1 j'ai assuré les loges dans des ecoles de la ville de Paris quelques fois, c'est chaint comme la mort...
Même avec un bon bouquin la journée passe à une vitesse mais une vitesse d'un escargot sous od de tisane....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Fév 2006, 17:25
lokeil a écrit :
prof de sport ce n'est pas si simple d'etre pris (loins de là) les performances demandées sont a un niveau competition!

Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, mais pour être prof de sport il faut avant tout des performances scolaires pas évidentes à avoir au vu du nombre de places au capeps. Le sport n'a que peu à voir là dedans d'après moi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkVadehors
J'ai un pote qui avait la place ultime !

Il bossait dans une boite de sécurité, vous savez ou sont reliés toutes les alarmes. Il allait au taf avec un oreiller et sa PS2. Il a même fait FF X intégralement la bas !

Mais ce con s'est fait virer car il aimait ouvrir les frigos des riches demeures qu'il surveillait si vous voyez cezque je veux dire...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dr.fenderstein
BiZ a écrit :
lokeil a écrit :

Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, mais pour être prof de sport il faut avant tout des performances scolaires pas évidentes à avoir au vu du nombre de places au capeps. Le sport n'a que peu à voir là dedans d'après moi.

bah en fait au CAPES …faut avoir un excellent niveau en cours ET en sport…enfin bref, tout ça pour dire que plein de gens se sont lancés là dedans parce que le boulot tranquille sauf que pour y arriver il faut 5ans d'abnégation. Mais faut pas dire que le sport est pas important vu les coefficients qui lui sont donnés.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Fév 2006, 17:38
Certes mais lokeil semblait dire qu'il fallait un niveau de compet', et c'est pas tout à fait ça

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 28 Fév 2006, 17:45
j'ai pas dit qu'il fallait courir le 100 mettres en 10 secondes non plus, mais il faut avoir tout de meme de tres bonnes performances dans de nombreux sports, cela n'empeche pas qu'il faille egallement avoir de bonnes connaissances et une bonne pedagogie pour avoir le titre de professeur
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
clarissep
Un travail intéressant, qui rapporte et qui n'est pas trop fatiguant....Qui n'en rêve pas...et en plus je rajouterai, chose importante, avoir des collègues agréables (très important).
Mais bon, désolée ce n'est qu'un rêve...
Enfin, si jamais vous trouvez, dites le moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fenderjeff
homme des bois a écrit :
-Et bien tu ne crois pas que faire un effort durant quelques années et devenir prof (genre de techno ou qq chose comme ca) ne serait pas bien ?, réfléchie un peu....5 mois de vacance par an,20h de cours par semaines,un salaire correct (environs 2800 euros en fin de carrière),quelques copies bidon de temps en temps à corriger.

hum, tu parles de salaire brut là, enlève pas loin de 500€ de charges
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
prof de sport t'a pas de copies a coriger ta plein de vacances et puis tu fais pas grand chose a par voir des lycéens/collégiens courir comme des cons autour dun stade le vendredi matin a 8h
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Fév 2006, 18:40
lokeil a écrit :
j'ai pas dit qu'il fallait courir le 100 mettres en 10 secondes non plus, mais il faut avoir tout de meme de tres bonnes performances dans de nombreux sports, cela n'empeche pas qu'il faille egallement avoir de bonnes connaissances et une bonne pedagogie pour avoir le titre de professeur

En fait, ça dépend des sports: y en a ou les barêmes sont chauds, et y en a d'autres qui sont plus "faciles". Mais dans tous les cas si tu es moyen en sport, tu peux te rattraper en étant bon dans les autres matières

Citation:
prof de sport t'a pas de copies a coriger ta plein de vacances et puis tu fais pas grand chose a par voir des lycéens/collégiens courir comme des cons autour dun stade le vendredi matin a 8h

Mauvais prof de sport oui...

Doctor Robert
tu veux un pure taf de glandeur??

t'as qu'a te faire musicos: tu fondes un groupe de r'n'b/pop/techno (au choix) tu l'apelles "the soaps" tu sors un single bidon (durée de l'opération: 20 mn), tu le présentes a une maison de disc genre polydor/universal/virgin (durée:2h, avec le trajet), la le truc sort, il passe sur fun radio, sur nrj,sur mcm et mtv, des tas de gamines/collegiens/pigeons l'achetent et tu gagne la masse de thunes
ensuite tu passes chez adisson, tu fait un peu de pub et c'est reparti. et quand t'as envie de te payer une caisse genre "gros 4x4 de gros" tu sors un 2eme single bidon et roulez jeunesse! et là en plus d'etre devenu riche et gros en 2h20 mn et sans rien foutre, t'es aussi considéré par des gens encore plus cons que toi comme un musicien génial! a toi la gloire éternelle!

nan sans dec si t'a vraiment rien a faire et que ta seule embition est de glander, bouge un peu ton cul et vas lutter contre le braconage en afrique, ou engage toi a la wwf et milite pour le respect des animaux.. moi si j'arrive pas a etre musicien (un vrai, hein )je ferais ca. enfin fais quelque chose d'utile, quoi...
=Gypsy=
[quote="BiZ"]
lokeil a écrit :

Citation:

Mauvais prof de sport oui...

a croire qu'on a tous les memes profs de sports c'est exactement ca quand meme , le type il cours jamais avec toi alentour du stade !
Il attends gentiment et chaque fois que tu passes il te sors un truc genre : ''allez , plus que 6 tours !''

Sinon en boulot sympa , ya chomage c'est pas trop compliqué. Par contre c'est pas super bien payé Non mais plus sérieusement , faut bosser !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Meursault-
Prof ?
19h/semaine au minimum + corection etc ...

ça te laisse tout de meme pas mal de temps libre avec un salaire corect et une activité intéressante.
dr.fenderstein
Je tiens quand même à dire aux gens qui pensent que le boulot de prof = un boulot peinard qu'ils se trompent énormèment. Je tiens juste à le dire comme ça parce que prof en ce moment c'ets galère…et faut pas que regarder le côté vacances et tout ça…ça pèse bien peu face au terrain. M'enfin si vous voulez continuer à croire qu'un prof est un fainéant, allez y…allez à la Fac, passez les concours…et ensuite vous verrez. En plus, si les élèves échouent, c'est de leur faute, même s'ils font bien leur boulot…m'enfin bon, allez y, faites tous ça du haut de votre expérience de…pas prof.
Invité
  • Invité
Doctor Robert a écrit :

t'as qu'a te faire musicos: tu fondes un groupe de r'n'b/pop/techno (au choix) tu l'apelles "the soaps" tu sors un single bidon (durée de l'opération: 20 mn), tu le présentes a une maison de disc genre polydor/universal/virgin (durée:2h, avec le trajet), la le truc sort, il passe sur fun radio, sur nrj,sur mcm et mtv, des tas de gamines/collegiens/pigeons l'achetent et tu gagne la masse de thunes
ensuite tu passes chez adisson, tu fait un peu de pub et c'est reparti. et quand t'as envie de te payer une caisse genre "gros 4x4 de gros" tu sors un 2eme single bidon et roulez jeunesse! et là en plus d'etre devenu riche et gros en 2h20 mn et sans rien foutre, t'es aussi considéré par des gens encore plus cons que toi comme un musicien génial! a toi la gloire éternelle!

On dirait le parcous de Daddy DJ.....

En ce moment sur backstage...