Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ahnonmaisoui a écrit :
Tout le monde peut se tromper

Vache, il est svelte Redstein
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Non, mais là on m'a pris dans un mauvais jour : j'ai la queue en bataille.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
AethelBridd a écrit :
Ce n'est pas toujours facile :

Lapin à 5 pattes
Après le mouton à 5 pattes et le dahu...

C'est l'effet Tchernobyl ou Fukushima...

Bon un jour on aura un lapin a tué un chasseur...
PEACE & LOVE
Rastacouair
Je suis allé à la gendarmerie pour mes histoires de lapin. Je leur ai expliqué qu'on était envahi. J'ai discuté avec un gendarme sympa et chasseur dans ses loisirs. Je lui ai dit qu'on en avait tellement qu'on pouvait limite les attraper à la main... Je lui ai demandé si en attraper un de temps en temps constituait du braconnage. Il m'a dit que oui, mais que si on en faisait pas commerce et qu'on en tuait pas 100 par jour, personne ne viendrait nous embêter pour ça.

"Vous êtes le premier à venir nous demander l'autorisation, mais faites donc, vous rendez service à tout le monde avec ces nuisibles"...

Donc les flics s'en foutent. Mais c'est effectivement du braconnage.
Vent & cuivre - Pro
corto30
C'est pas de la braconne si c'est ton terrain et 'autorisation de destruction' de la mairie il me semble.. donc pas pour faire du civet
Nutrisco et Extinguo
Slash-36
Lao a écrit :
A Rennes certains parcs sont envahis par les lapins mais régulièrement la population est ravagée par la myxomatose.
Rennes. Lapins et ragondins morts aux Gayeulles, faut-il s’inquiéter ?

La régulation par mère nature elle même
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Rastacouair
Ca existe les chasseurs de gauche ? Mieux, les chasseurs vegan ? Redstein, tu chasses toi ?
Vent & cuivre - Pro
corto30
A droite on regule, à gauche on se nourrit..

Recette traditionnelle du paté de grives du pauvre :

- à la première neige, mettre un coup de 12 dans un coin du jardin depuis la fenetre du premier etage
- à l'aide d'une pelle retirer la neige sur la zone marquée par les plomb, la terre doit être apparente
- le lendemain boire le café à la fenetre du premier étage....

Bon appétit ne me remerciez pas
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
Je suis allé à la gendarmerie pour mes histoires de lapin. Je leur ai expliqué qu'on était envahi. J'ai discuté avec un gendarme sympa et chasseur dans ses loisirs. Je lui ai dit qu'on en avait tellement qu'on pouvait limite les attraper à la main... Je lui ai demandé si en attraper un de temps en temps constituait du braconnage. Il m'a dit que oui, mais que si on en faisait pas commerce et qu'on en tuait pas 100 par jour, personne ne viendrait nous embêter pour ça.

"Vous êtes le premier à venir nous demander l'autorisation, mais faites donc, vous rendez service à tout le monde avec ces nuisibles"...

Donc les flics s'en foutent. Mais c'est effectivement du braconnage.

AH oui, et donc un gendarme qui connait pas l'OFB ? c'est pas courant ça... Ca me rappelle un avocat qui connaissait pas la présomption d’innocence.
Redstein
Rastacouair a écrit :
Ca existe les chasseurs de gauche ? Mieux, les chasseurs vegan ? Redstein, tu chasses toi ?

Il n'y a pas une semaine, tu disais que tu en connaissais, gros malin

AethelBridd
Un chasseur vegan, c'est un cueilleur, non ? S'il est gauche, il semble préférable qu'il soit dépourvu de fusil.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Aucun problème : le permis de chasse français, il t'est fourni d'office quand tu achètes 12 bouteilles de Ricard.

Rastacouair
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il n'y a pas une semaine, tu disais que tu en connaissais, gros malin

Oui, des chasseurs de papillon
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...