Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
La belle faune sauvage et farouche de nos campagnes, que le chasseur avec respect, technique et patience va prélever comme acteur privilégié de la préservation de la biodiversité.

80 balles pour un safari faisan, putain c'est pas possible. Je souviens avoir ouvert des casiers de faisan et perdrix quand j'étais petit à la fin des vacances d'été. Ils aiment que les enfants fassent quelques lâchers, regarde comme ils sont jolis les zoizeaux.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
corto30 a écrit :
Avec ses deux grandes oreilles dressées... un lièvre.. mais un grand !

https://www.lyonmag.com/articl(...)essus

On distingue très bien ses grandes oreilles dressées derrière la troisième automobile
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Oct 2024, 17:35
j'ai 10 perdrix "sauvages" qui vivent dans mon jardin nourries au maîs ... c'est marrant
n'en parlez pas à slash-36 (aka le fossoyeur) ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Chasseurs=communiss

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Chasseurs=communiss

Et pêcheurs !

Je suis limite nervous breakdown
Slash-36
Zoob a écrit :
j'ai 10 perdrix "sauvages" qui vivent dans mon jardin nourries au maîs ... c'est marrant
n'en parlez pas à slash-36 (aka le fossoyeur) ...

J'ai jamais enterré personne !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Chasseurs=communiss

au lieu de se pinter au rouge, ça se mettra une race à la 8,6.
Prochaine étape de Roussel, des clubs échangistes communiste ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
C est très communiste la chasse, il y a très souvent partage de la barbaque à la fin avec tout le monde, des dons à des associations aussi.
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Décidément, comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions
&t=300s
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Même si ça fait rire les chasseurs il faudra bien essayer la stérilisation.

Bah zut alors moi qui croyais que la nature se régule d'elle même.

Ou qu'elle se débrouille toute seule.

Roooh.

En même temps, c'est un peu tard pour stériliser les chasseurs - ils se sont déjà tous photocopiés
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
mjolk a écrit :
C est très communiste la chasse, il y a très souvent partage de la barbaque à la fin avec tout le monde, des dons à des associations aussi.

En plus c'est de la bouffe gratos, les pauvres ne peuvent qu'être heureux
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
lartistafred a écrit :
Décidément, comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions
&t=300s

Merci Lartistafred.

Et sinon nos anti-chasse backstagiens ont quelques arguments valables contre cette vidéo ?

(Arguments valables, pas de fantaisies si possible)
Tyromancien.

Blow Up
mjolk a écrit :

Jeter les abats aux manants, faire la charité en mode ancien régime, les domaines privés de chasse etc... plus communiste tu meurs.
Slash-36
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

Jeter les abats aux manants, faire la charité en mode ancien régime, les domaines privés de chasse etc... plus communiste tu meurs.

Non non ils te donnent pas les abats

Mais quelle mauvaise foi
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...