Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Zoob a écrit :
pas cool Slash-36 ....
je pensais que tu étais aguerri au 2nd degré ...

J'avais bien compris hein
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Un chasseur pense avec son flingue comme un électeur de Macron pense avec son PEA.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 20:52
Slash-36 a écrit :
[
America fuck Yeah !!
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
corto30 a écrit :
Sniper 2 reloaded

https://www.sudouest.fr/faits-(...)5.php

Les chasseurs en ce moment, c'est un peu comme les pauvres qui votent à droite.

Ils n’ont plus qu’à scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Voter EELV du coup.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 21:05
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Il n'a pas peur de chopper la leptospirose. Mais pour info les ragondins sont plutôt très placides et n'attaquent les chiens que pour se défendre.
C'est vrai que les ragondins font beaucoup de dégâts .... mais il y a d'autres méthodes ... que de flatter les pulsions de tuer : Lyon va tester la stérilisation du ragondin
Hors sujet
Comment ça hors sujet ? :
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 21:08
revois ta mise en page, c'es relou ....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 22:09
Zoob a écrit :
Ouais quand tu corrigeras ton orthographe.
Sinon, pour la mise en page, j'assume.
Le sujet ici c'est la chasse.
L'élevage pour la chasse on en a parlé il y a quelques pages : Des millions d'oiseaux élevés pour la chasse

A part ça la population de sangliers ne fait que croître - il va falloir investir dans des solutions alternatives .... La Bretagne part à la chasse aux sangliers. Même si ça fait rire les chasseurs il faudra bien essayer la stérilisation.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 22:18
Lao a écrit :
Zoob a écrit :
Ouais quand tu corrigeras ton orthographe.
Sinon, pour la mise en page, j'assume.
Le sujet ici c'est la chasse.
L'élevage pour la chasse on en a parlé il y a quelques pages : Des millions d'oiseaux élevés pour la chasse

A part ça la population de sangliers ne fait que croître - il va falloir investir dans des solutions alternatives .... La Bretagne part à la chasse aux sangliers. Même si ça fait rire les chasseurs il faudra bien essayer la stérilisation.
*t* couper la teub et la poche à chouquettes c'est moins valorisant. surtout à l'empaillage et l'exposition pour se vanter auprès des invités....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 22:27
Pourquoi tant de haine ?
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 22:31
la biologie simplifié by Lao !!
Slash-36
Lao a écrit :
Même si ça fait rire les chasseurs il faudra bien essayer la stérilisation.

Bah zut alors moi qui croyais que la nature se régule d'elle même.

Ou qu'elle se débrouille toute seule.

Roooh.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Oct 2024, 13:59

En ce moment sur backstage...