Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 14:35
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Zoob a écrit :

Ban !!
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
mjolk a écrit :
Autant fermer ce topic une bonne fois pour toute, fermer aussi les topics où l'on peut apercevoir des morceaux de CADAVRES d'animaux.

Tu en connais beaucoup ? Aux dernières nouvelles, on peut en parler, mais surtout pas le montrer pour ne pas heurter les fragiles sensibilités des innombrables représentants locaux du Carnistan.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
mjolk a écrit :

Autant fermer ce topic une bonne fois pour toute, fermer aussi les topics où l'on peut apercevoir des morceaux de CADAVRES d'animaux.

Que tu aimes la chasse c'est une chose, que tu postes des vidéos de gars qui dégomment de la bestiole à la mitrailleuse c'en est une autre.
Redstein
Faut le(s) comprendre : j'avais posté un mème qui sous-entendait que même un gros mâle-sacreur pouvait se civiliser, et leur sang n'a fait qu'un tour

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 16:37
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Encore un qui "aime" la nature.

Vous vous êtes perdus ici car le PMU ouin ouin Gaza & Cie est fermé ?
Tu n'as pas l'impression d'être gratuitement agressif ? ça se soigne, tu sais ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :

Quelle agressivité ? J'ai posé une question, pas de victimisation pliz.

Et si tu te sens agressé tu peux éventuellement faire une alerte modération.

@Zoob & Mjolk

Le soucis c'est qu'on est loin de la battue où tu tombes 4 chevreuils qui vont finir en barquettes pour la famille/ami.

Là c'est des types avec des armes de guerre qui tirent sur des animaux dont ils se nourriront pas, c'est plus ça qui me pose problème. Après il faut brancher le cerveau pour ne pas les confondre avec ceux qui chasse dans nos campagnes et qui sont réglos.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 17:25
pas cool Slash-36 ....
je pensais que tu étais aguerri au 2nd degré ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Slash-36 a écrit :

Là c'est des types avec des armes de guerre qui tirent sur des animaux dont ils se nourriront pas, c'est plus ça qui me pose problème. Après il faut brancher le cerveau pour ne pas les confondre avec ceux qui chasse dans nos campagnes et qui sont réglos.

Depuis le début, c'est un sketch des inconnus les fulgurances argumentaires de Slash-36 sur ce topic.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 17:59
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Quelle agressivité ? J'ai posé une question, pas de victimisation pliz. Et si tu te sens agressé tu peux éventuellement faire une alerte modération.
pas mon genre .... Mais j'essaie de suivre une règle simple "on est ici pour discuter d'un sujet pas pour perdre son temps à faire des commentaires sur les autres participants" (raison pour laquelle j'utilise la balise hs - fin.)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 18:10
Il n'a pas peur de chopper la leptospirose. Mais pour info les ragondins sont plutôt très placides et n'attaquent les chiens que pour se défendre.
C'est vrai que les ragondins font beaucoup de dégâts .... mais il y a d'autres méthodes ... que de flatter les pulsions de tuer : Lyon va tester la stérilisation du ragondin
Pourquoi tant de haine ?
mjolk
  • mjolk
Lao a écrit :
Il n'a pas peur de chopper la leptospirose. Mais pour info les ragondins sont plutôt très placides et n'attaquent les chiens que pour se défendre.
C'est vrai que les ragondins font beaucoup de dégâts .... mais il y a d'autres méthodes ... que de flatter les pulsions de tuer : Lyon va tester la stérilisation du ragondin

Hors sujet
Redstein
mjolk a écrit :
Hors sujet

...du point de vue d'un flingueux

Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Depuis le début, c'est un sketch des inconnus les fulgurances argumentaires de Slash-36 sur ce topic.

Malheureusement t'étais pas tombé sur "le bon chasseur" pendant ta dernière ballade bucolique en Loir et Cher mon pauvre Blôblô

Tu m'a toujours pas dit si t'avais appelé les flics car il était hors la loi de ton point de vue
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Zoob a écrit :
pas cool Slash-36 ....
je pensais que tu étais aguerri au 2nd degré ...

J'avais bien compris hein
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...