Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 13:07
Encore un qui "aime" la nature.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Comme il aime SA femme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Les ricains ont une vision bien à eu de la chasse.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Lao a écrit :

Vous vous êtes perdus ici car le PMU ouin ouin Gaza & Cie est fermé ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 13:14
Slash-36 a écrit :
la chasse en 4x4 avec projecteur au M4 lunette IR la nuit ca doit être bien kiffant
a16:00
ou encore mieux

certains ont la belle vie quand même

"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :

Je peux te retourner la question : pourquoi es-tu jamais sorti de la page tronchebouc du chiasseur franchouille ?

Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :

Je peux te retourner la question : pourquoi es-tu jamais sorti de la page tronchebouc du chiasseur franchouille ?

Dixit le type qui squatte les topics actu et qui vient vociférer ici au même moment de l'année.
Tyromancien.

Redstein
Comment ça, au même moment de l'année ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :

Ils sont très pragmatiques en fait, ils paraissent bourrins mais les populations d'espèces sont contrôlées et bien gérées.
Si tu as le droit à 30 lapins tu peux te les faire au lance roquette si tu veux mais tu n'as pas intêret à en faire 31
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 13:37
j'ai étayé mon propos pour les amateurs
Mr Park
mjolk a écrit :
Slash-36 a écrit :

Ils sont très pragmatiques en fait, ils paraissent bourrins mais les populations d'espèces sont contrôlées et bien gérées.
Si tu as le droit à 30 lapins tu peux te les faire au lance roquette si tu veux mais tu n'as pas intêret à en faire 31

Sauf qu'on voit sur les vidéos de zoob que ces dégénérés blessent souvent des bestioles qui vont crever quelques mètres plus loin. Il faut de sacrées qualités humaines pour s'adonner à ce genre de pratique

Pour les modos: vous trouvez ça normal de tolérer des vidéos de gars qui butent des animaux pour le plaisir? Parce que sinon, je peux en poster de gars qui torturent des chats, c'est pareil.
Redstein
Juste un autre exemple de connerie ricaine (qui n'a rien à voir, quoique) : savez-vous qu'il y a de l'os dans le sucre vendu dans le commerce aux USA (pour le rendre plus blanc) ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Slash-36 a écrit :

Sauf qu'on voit sur les vidéos de zoob que ces dégénérés blessent souvent des bestioles qui vont crever quelques mètres plus loin. Il faut de sacrées qualités humaines pour s'adonner à ce genre de pratique

Pour les modos: vous trouvez ça normal de tolérer des vidéos de gars qui butent des animaux pour le plaisir? Parce que sinon, je peux en poster de gars qui torturent des chats, c'est pareil.

Autant fermer ce topic une bonne fois pour toute, fermer aussi les topics où l'on peut apercevoir des morceaux de CADAVRES d'animaux.
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Oct 2024, 14:35

En ce moment sur backstage...