Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
Je veux bien donner 100 balles pour rencontrer le vegan homo qui vote FN

Ca doit être moins dur à trouver qu'un noir à EELV

?
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
A partir du message 4101 de soulmremain j'ai bien ri.
Merci, ça m'a sauvé la journée.
Y a des perles!
lartistafred
Sur ce topic on parle beaucoup de la cruauté des humains

Je suis tombé sur l'article ci dessous au hasard de mes navigations Internet.. ça parle des mœurs des orques

Il faudra je pense des jours pour chasser ces images induites par ce récit de ma tête

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
#notallorques
Slash-36
lartistafred a écrit :
Sur ce topic on parle beaucoup de la cruauté des humains

Je suis tombé sur l'article ci dessous au hasard de mes navigations Internet.. ça parle des mœurs des orques

Il faudra je pense des jours pour chasser ces images induites par ce récit de ma tête

"Les femelles sont considérées comme plus féroces et plus agressives"

L'extrémisme du féminisme ne s'arrête pas qu'à l'espèce humaine visiblement.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Fenson66 a écrit :
Les carnistes, non ?

Ils n'ont pas pris les armes pour réguler qui que ce soit à la manière inimitable des flingueurs, si ?

La « régulation » des animaux sauvages, des zhumains qui coupent du bois, des promeneurs, des joggers et des vététistes, c'est la spécialité du ch asseur sachant ch asser.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2024, 12:00
On n'imagine pas ... avec de telles mentalités ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Décidément, comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions
&t=300s
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
On voit bien que la taille du flingue compense un truc.
Redstein
Oui, ça, c'est pour les dégénérés

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Bien un truc de mascu de toujours tout ramener à la taille de leurs membres...
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 13:07
Encore un qui "aime" la nature.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...