Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
El Phaco a écrit :
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.


Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.

Et oui ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4081
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Oct 2024, 17:13
allez, artisanal powa !!
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.


Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.

Et oui ...


Oui c'est surtout les armes blanches qui tuent, je vais commencer à poster les faits divers dans le topic cuisine

Les couteaux qui sont faits pour découper des CADAVRES !!!
Je suis limite nervous breakdown
Slash-36
mjolk a écrit :
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.


Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.

Et oui ...


Oui c'est surtout les armes blanches qui tuent, je vais commencer à poster les faits divers dans le topic cuisine


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Whataboutisme nul et non avenu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Whataboutisme nul et non avenu.


Bah si on part du principe que le fait divers avec le chien est un accident de chasse c'est pas incohérents de considérer un meurtre au couteau de cuisine comme un accident de cuisine et donc de le poster dans le topic dédié.

Malinx le Mjolk.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Slyonline2 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Whataboutism?wprov=sfla1

Soyons sérieux, principalement, en France, qui utilise des armes de chasse ?
(la réponse est dans la question)


Et ? T'arrives pas à comprendre que ce qui défini le terme à employer c'est son contexte ? C'est trop compliqué ?

Il n'y a aucune mauvaise foi, juste du bon sens (désolé)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Slash-36 a écrit :

Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.


Je connais bien le sujet, ça se passe comme ça à coté de chez moi.

"Près de 71 % des homicides dans le monde sont liés à l’usage d’armes à feu"

https://www.amnesty.org/fr/wha(...)ence/

C'est un peu comme les chasseurs, 70% habitent en ville et sont majoritairement retraités, chef d'entreprise/professions libérales et employés. Mais c'est pas vrai, c'est pas comme ça à coté de chez moi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Dans la mesure ou on est en France, la mauvaise utilisation d'armes de chasse est forcément liée directement ou indirectement a la chasse et aux chasseurs.

Si on parle de braquage au révolver, oui, c'est un cambriolage - fait divers.

Le mec qui bute son chien, avant d'être un cassos complètement con et bourré, ce qui fait qu'il a une arme, c'est qu'il est ou a été chasseur.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4091
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Oct 2024, 19:18
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.


Je connais bien le sujet, ça se passe comme ça à coté de chez moi.

"Près de 71 % des homicides dans le monde sont liés à l’usage d’armes à feu"

https://www.amnesty.org/fr/wha(...)ence/

C'est un peu comme les chasseurs, 70% habitent en ville et sont majoritairement retraités, chef d'entreprise/professions libérales et employés. Mais c'est pas vrai, c'est pas comme ça à coté de chez moi.
il habite a montreuil le zig
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.


Je connais bien le sujet, ça se passe comme ça à coté de chez moi.

"Près de 71 % des homicides dans le monde sont liés à l’usage d’armes à feu"

https://www.amnesty.org/fr/wha(...)ence/

C'est un peu comme les chasseurs, 70% habitent en ville et sont majoritairement retraités, chef d'entreprise/professions libérales et employés. Mais c'est pas vrai, c'est pas comme ça à coté de chez moi.


Mais combien par armes de chasse ?
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4093
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 2024, 19:39
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.
Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche. Et oui ...
les 3 avec des couteaux partis dans la mauvaise direction et par erreur Des apprentis bouchers de nuls ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Slyonline2 a écrit :
Dans la mesure ou on est en France, la mauvaise utilisation d'armes de chasse est forcément liée directement ou indirectement a la chasse et aux chasseurs.

Si on parle de braquage au révolver, oui, c'est un cambriolage - fait divers.

Le mec qui bute son chien, avant d'être un cassos complètement con et bourré, ce qui fait qu'il a une arme, c'est qu'il est ou a été chasseur.


Et donc un fait divers (accident domestique).

(Encore désolé).
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.


Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.

Et oui ...


Homicides... volontaires. Je parle des accidents où l'on blesse un tiers. Rien à voir donc.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...