Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Il a régulé les souffrances du chien ?


Il avait un peu trop bu, alors dans le doute il a régulé tout le chien.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Des beaufs et des flingues, édition 23420394823123-23287325197
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
On précise pas le contexte ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Si : il y avait un con, et il y avait un flingue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Question anthropologico-philosophique du jour :

Est-ce que c'est le con qui fait le flingue ? Ou le flingue qui fait le con ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
on m'a toujours dit: "ce n'est pas l'arme qui est dangereuse mais celui qui la prend en main"
Blow Up
Oui, c'est le vieux slogan à la con de la NRA. Une référence.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
facile et on s'en fout un peu car vrai en un sens, le con trouvera toujours un moyen d'utiliser un objet comme une arme, plus une arme a feu sera performante, plus ça lui facilitera la tache effectivement
Slash-36
cliclac a écrit :
facile et on s'en fout un peu car vrai en un sens, le con trouvera toujours un moyen d'utiliser un objet comme une arme, plus une arme a feu sera performante, plus ça lui facilitera la tache effectivement


Je sais pas pourquoi les gens font des fixettes sur ça, les armes ça va du caillou à la bombe atomique.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4076
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Oct 2024, 16:49
Slash-36 a écrit :
On précise pas le contexte ?
bah c'est assez facile à comprendre, le fils cassos donne son chien en garde à son reup cassos parce qu'il n'a pas le choix, il fait chier le voisinage du jardin commun en aboyant, faisant peur, le reup bourré lui tire une cartouche parce que ca le soule !
bref une famille de cassos ...
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4078
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Oct 2024, 16:56
El Phaco a écrit :
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.
et pourtant ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
On précise pas le contexte ?
bah c'est assez facile à comprendre, le fils cassos donne son chien en garde à son reup cassos parce qu'il n'a pas le choix, il fait chier le voisinage du jardin commun en aboyant, faisant peur, le reup bourré lui tire une cartouche parce que ca le soule !
bref une famille de cassos ...


J'avais compris pour le malinois, pas pour l'impact dans une fenêtre ou je sais plus où.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
El Phaco a écrit :
Parce qu'une arme en feu est de loin le moyen le plus performant pour tuer quelqu'un à distance, même sans faire gaffe. Se prendre un coup de couteau parti dans la mauvaise direction par erreur, c'est moins courant.


Les trois derniers homicides en moins d'un an dans la ville où je bosse c'était bien à l'arme blanche.

Et oui ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...