Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Soledad2 a écrit :
Faut réfléchir 2 minutes avant d'engloutir de la bidoche et d'assouvir ses besoins primaires ... mais ça c'est encore trop demandé en 2009 ! A quand l'évolution ?!

Gnnneh.

Viande.

BON !
tschiiip.
Yves du 9 4 a écrit :
Soledad2 a écrit :
Faut réfléchir 2 minutes avant d'engloutir de la bidoche et d'assouvir ses besoins primaires ... mais ça c'est encore trop demandé en 2009 ! A quand l'évolution ?!

Gnnneh.

Viande.

BON !

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Avr 2009, 23:25
Soledad2 a écrit :
MissJ a écrit :

Moi j'ai mange des croquettes de poulet vegan...bah au gout c'est impossible de reconnaitre que ce n'est pas du vrai poulet, meme la texture est la meme. Par contre je trouve ca limite pervers des vegans qui refusent de manger de la viande mais qui en aiment de gout au point de fabriquer de la fausse viande

"Le lion il fait ci alors moi je fait de même" ...
On est justement censé être plus évolués que les lions ! Le lion est un animal SAUVAGE, PRIMITIF, donc il mange de la BIDOCHE !

Certains humains sont visiblement attardés, mais de plus en plus ne mangent plus de viandes !

Je ne vois tjs pas le rapport entre evolution et vegetarisme, et puis j'aime pas trop l'idee que certains hommes soient plus 'attardes' que d'autres.
Yves du 9 4
Les végétariens c'est la race supèrieure.

Ils courent moins vite, mais réfléchissent mieux.

C'est pourtant évident.
tschiiip.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Avr 2009, 23:28

Je sers qui en premier?
MissJ a écrit :
Soledad2 a écrit :
MissJ a écrit :

Moi j'ai mange des croquettes de poulet vegan...bah au gout c'est impossible de reconnaitre que ce n'est pas du vrai poulet, meme la texture est la meme. Par contre je trouve ca limite pervers des vegans qui refusent de manger de la viande mais qui en aiment de gout au point de fabriquer de la fausse viande

"Le lion il fait ci alors moi je fait de même" ...
On est justement censé être plus évolués que les lions ! Le lion est un animal SAUVAGE, PRIMITIF, donc il mange de la BIDOCHE !

Certains humains sont visiblement attardés, mais de plus en plus ne mangent plus de viandes !

Je ne vois tjs pas le rapport entre evolution et vegetarisme, et puis j'aime pas trop l'idee que certains hommes soient plus 'attardes' que d'autres.

Moi non plus, tu es un spécimen que je n'ai jamais croisé auparavant c'est pour cela. Bon "attardé" n'est pas le bon terme. Je dirais : relent de l'homme des cavernes.
Attends, tu me dis "le lion mange de la bidoche alors moi aussi" ... avoue que c'est un peu limite ...
Tu me tens des perches, j'y peux rien.
MissJ
  • MissJ
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Avr 2009, 23:29
Yves du 9 4 a écrit :
Les végétariens c'est la race supèrieure.

Ils courent moins vite, mais réfléchissent mieux.

C'est pourtant évident.

Ah d'accord, vu sous cet angle...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
MissJ a écrit :
j'aime pas trop l'idee que certains hommes soient plus 'attardes' que d'autres.

T'as jamais vu un téléspectateur de TF1 toi...
MissJ
  • MissJ
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Avr 2009, 23:31
S a écrit :

Je sers qui en premier?

C'est du lapin?

Si oui je veux bien, on n'en trouve pas ici.
MissJ a écrit :
S a écrit :

Je sers qui en premier?

C'est du lapin?

Si oui je veux bien, on en trouve pas ici.

Moi je dirai que c'est plutot du nourrisson prématuré 6 mois.
J'ai faux ?
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Avr 2009, 23:34
Oui, c'était un lapin.
S a écrit :
Oui, c'était un lapin.

Et ... ?

C'est quoi l'intéret de montrer en photo le cadavre décapité et détronné d'un lapin ?
Jvais finir par croire que je suis tombée sur un forum de voyeuriste ... lol
Yves du 9 4
J'EN VEUX !

J'EN VEUX !

En civet, avec du vin blanc, des oignons et des petits champignons de paris !

A cause de ma petite soeur qui ne veut pas qu'on en mange, ça fait des mois que je n'y ai pas goûté !

(Remarque je peux toujours me rabattre sur son chat qui est bien grassouillet, ça doit être le même genre de viande).
tschiiip.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Avr 2009, 23:43
Soledad2 a écrit :
S a écrit :
Oui, c'était un lapin.

Et ... ?

C'est quoi l'intéret de montrer en photo le cadavre décapité et détronné d'un lapin ?
Jvais finir par croire que je suis tombée sur un forum de voyeuriste ... lol

C'est quoi l'interet de tenir un discours vegetariens agressif, qui au final ne convainc que ceux qui sont deja convaincu ?

Ensuite oui tu es tombé sur un des plus gros forum de pervers francophone.
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
On rigole, on rigole avec la pensée végétarienne mais quand on creuse un peu et qu'on discute un peu avec des militant(e)s sérieux, on ne rigole plus vraiment...
(Je ne vous parle pas de la trentenaire mal baisée qui mange son soja pour donner un supplément d'âme à sa morne vie. Ou de la pucelle exaltée et amoureuse de son hamster qui vient prêcher sa bonne parole sur les forums)
Ces gens qui commencent plus ou moins à s'organiser cultivent tous, sous l'influence d'auteurs comme Charles Patterson, une obsession, commune à tous les totalitarismes: changer l'Homme pour le conformer à leur vision et à leurs fantasmes. Et, as usual, la fin justifie les moyens...
Bon ce ne sont pour l'instant qu'une bande d'illuminés pas très influents, en dehors de deux-trois recrues chez des people has-been, mais si vous avez l'occasion de lire quelques ouvrages vous verrez que ce n'est pas une idéologie très human-friendly.
MissJ
  • MissJ
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Avr 2009, 23:48
Azazello a écrit :
human-friendly.

Je me suis tjs mefiee des gens qui preferaient les animaux aux hommes...y'a qu'a voir BB...

En ce moment sur backstage...