Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Avr 2009, 15:02
JenovaD.E.A.T.H a écrit :
bon en gros su rce forum si on résume pour etre quelqu'un de bien il faut:

-ne pas pêcher ou alors on relâche la bestiole avec une déchirure à la gueule
-on ne chasse pas, il vaut mieux laisser des professionnels pendre des boeuf a des crochets pour que ca attérisse dans les rayons des supermarchés
-être pauvre
-et évidemment être de gauche...

ben dis donc.....

et aimer Slash
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur

-on ne chasse pas, il vaut mieux laisser des professionnels pendre des boeuf a des crochets pour que ca attérisse dans les rayons des supermarchés
-être pauvre

ben dis donc.....

Tu nous prouves qu'il faut aussi jouer la victime en permanence. C'est clair ça fait beaucoup !
Invité
  • Invité
Le Ed a écrit :

-être pauvre

ben dis donc.....

et aimer Slash

Bof pas obligatoire...
De toute façon je préfère bouffer des knacki au poulet!
Redstein

-être pauvre

ben dis donc.....

Non, pas juste sur ce forum, hein - kestenfais d'la vie la vraie ?

Tu bouffes du gibier à longueur de journée ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DarkVadehors
Le Ed a écrit :

-être pauvre

ben dis donc.....

et aimer Slash

C'est tout a fait ça !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Yves du 9 4
Jimmy W a écrit :
Yves : De toutes façons t'es qu'un sale bourgeois banlieusard.

Les quarties huppés de Champigny-sur-Marne.

Ah non alors, ah non !

Je veux bien ne pas pêcher, ne pas chasser, être pauvre, être de gauche (ça ne sera pas une métamorphose spectaculaire mais bon), mais aimer Slash...

... Plutôt mourrir !
tschiiip.
Sérieux, on est en 2009 et le français moyen se gave encore de bidoche comme l'homme des cavernes ....
on assassine des être vivants pour assouvir notre soif de sang ....
bref, je trouve ça pathétique... qu'on en mange pour raisons médicales, d'accord, mais dans la vie de tous les jours, ça craint du boudin !
Konstanz
Soledad2 a écrit :
Sérieux, on est en 2009 et le français moyen se gave encore de bidoche comme l'homme des cavernes ....
bref, je trouve ça pathétique... qu'on en mange pour raisons médicales, d'accord, mais dans la vie de tous les jours, ça craint du boudin !

Seigneur, ça existe encore les gens comme toi ? Je croyais que vous étiez tous morts du typhus.
Konstanz a écrit :
Soledad2 a écrit :

Seigneur, ça existe encore les gens comme toi ? Je croyais que vous étiez tous morts du typhus.

Yes, un fanatique !!

Allez le pro-bidoches, sors moi tes arguments ! (mais évites les : grace à la viande on peut nourir + de monde et même les petits nafricains, trop entendu celui la )
Yves du 9 4
La viande, c'est bon.

Miam, un steak haché dans un hamburger, oh la bavette un peu saignante, ciel le gigot d'agneau rose et tendre, diantre, le saucisson sec.

La viande la viande la viande.

Les andouillettes, les saucisses de Frankfort dans le hot-dog, les lardons dans la carbonara, le bacon avec les oeufs brouillés, le jambon de Parme, les côtes de porc à la sauce au beurre de cacahuète, le poulet en colombo, au maffé, ou à la franchouillarde, les boulettes dans le couscous.

Les côtes d'agneau grillées, la dinde farcie, de ma moutarde, de la harissa, de la coriandre, du curry, la viande hâchée dans la bolognaise, le cochon de lait, le canard à l'olive, le rôti et sa barde.

La viande c'est bon, la viande c'est bon, en voilà un argument !
tschiiip.
Yves du 9 4 a écrit :
La viande, c'est bon.

Miam, un steak haché dans un hamburger, oh la bavette un peu saignante, ciel le gigot d'agneau rose et tendre, diantre, le saucisson sec.

Les andouillettes, les saucisses de Frankfort dans le hot-dog, les lardons dans la carbonara, le bacon avec les oeufs brouillés, le jambon de Parme, les côtes de porc à la sauce au beurre de cacahuète, le poulet en colombo, au maffé, ou à la franchouillarde, les boulettes dans le couscous.

Les côtes d'agneau grillées, la dinde farcie, de ma moutarde, de la harissa, de la coriandre, du curry, la viande hâchée dans la bolognaise, le cochon de lait, le canard à l'olive, le rôti et sa barde.

La viande c'est bon.

bis : "le français moyen se gave encore de bidoche comme l'homme des cavernes ....
"
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
La viande, c'est bon.

La viande c'est bon, la viande c'est bon, en voilà un argument !

Pfff... Toutes tes variétés de viande paraissent fades en comparaison des dés de tofu (que tu peux aussi accompagner de lait de soja) !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Miam !

Je suis désolé, soledad, d'être un être carnivore.

Si les hommes de cavernes en étaient de même, c'est dans toute parce que c'était dans leur nature.

Après je n'ai pas l'intention de me prétendre évolué ni même de vouloir l'être, non ça je m'en fous, c'est juste que...

La viande, c'est bon.
tschiiip.
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 09 Avr 2009, 22:50
Ouais le viande c'est trop bon!!!! La ca fait 6 mois que je vis aux USA et j'avoue je suis en manque d'andouillette.

Le seul truc qui me gene et sur lequel il y a sujet a discussion c'est les conditions de transport et d'abattage du betail qui ne sont pas dignes d'une societe civilisee (qui se dit...) comme la notre. Mais en fait je ne vois pas en quoi arreter de manger de la viande ameliore le systeme.

Apres chacun est libre de manger de la viande, etre vegetarien ou vegan pour toutes les raisons qui lui semble bonne, ca me va.
manulonch
Tiens je vous ai déjà dis que le végétarien moyen me saoule mort ?

Si c'est une nécessite médicale je n'ai aucun soucis, mais si c'est pour éviter de faire bobo aux petits nanimaux c'est un autre affaire.
L'homme est depuis très longtemps en haut de la chaine alimentaire et je trouve normal qu'il mange un peu de tout, viande y compris. A la base on est des mammifères omnivores devenus prédateurs !
Vouloir être vegie à tout prix c'est comme vouloir nourrir son chat avec du maïs !!

Et puis concernant la chasse j'avais bien expliqué mon point de vue sur ce même post y'a qq années.

En ce moment sur backstage...