Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Tous ceux qui répondent sont végétariens? parce que la viande que vous bouffez est abattue d'une manière que je trouve bien plus dégardante pour l'homme... et en bien plus grand nombre... je me demande aussi pourquoi la pèche n'est pas au centre du débat non plus... car tous les pécheurs ne remettent pas les poissons a l'eau...

Bref, un mec avec un fusil qui veux tuer un canard pour le bouffer au lieu d'aller le chercher au supermarché j'ai rien contre surtout si il est respectueux des dates et des lieux de chasse (et j'ai du mal a croire que ce ne soit pas une grande majorité des chasseurs...)

Après c'est comme partout il existe des gros con, j'ai d'ailleurs eu a maille avec des chasseurs des champs (ceux qui se déplacent en ligne pour tirer du lapin) qui tiraient sur un chat...

Je suis moi même incapable de faire du mal aux animaux, et encore moins de tirer au flingue, mais je n'ai rien de spécifique contre la chasse...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Dr.Stein
Je n'ai qu'une chose à dire.

"Quand j'entend un chasseur dire qu'il aime les animaux, ca me fait marrer. Imaginez qu'il aime ses enfants". (Gustave Parking).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
  • Invité
Il y a les bons et les mauvais chasseurs...
Moi, les trucs qui me gène dans la chasse, c'est certaines mentalités!
Il y a aussi, les balles perdus dans la tête de ton môme avec qui tu faisais une ballade... ça craint ça, hein!
Et le fait que certaines personnes ne devraient jamais avoir une arme dans les mains.
Chose qui n'arrivera pas avec la pêche!!!
Point barre!
caribou71
j'ai une fois vu un reportage sur un chasseur, et c'était vraiment loin du cliché "kill-them-all - picole party - et non respect de la nature"

Le gars était vraiment bien... il traquait sa proie sur la journée, en faisant bien attention de ne pas dézinguer un animal trop jeune, ou une femelle pleine, et là on voyait vraimnt que c'était une passion, un sport, et pas de l'animalerie.

Après c'est ps trop mon truc je dois dire, tuer un animal bof bof.

Mais je ne trouve pas ça pire que d'égorger un cochon avec un bon couteau de cuisine, d'empiler des cochons vivant dans des énormes cylindres pour les tuer à coup de vapeur, de zinguer des vaches en abattoir à la queue leu leu,....

Faut bien se rendre compte que tout ce qu'on mange comme viande, par nécessité (mais on pourrait s'en passer) et par plaisir (le goût), a été tué d'une manière ou une autre...
@rnowood
Pour ma part je ne suis pas chasseur..
d'un autre coté il faut distingué malgré tout. le gros con du pas gros con.
LE pecheur a meilleur publicité car les gens se foutent du poisson.

je ne suis absolument pas PRO chasse, mais j en connait, et parmis cela il y a comme partout de tout.
Le gros con, et le pas gros con.

je vais me coucher moi ...
caribou71
le problème de la chasse, c'est que le gros con équipé d'une arme à feu devient un danger pour tout ce qui l'entoure...

Avec la pêche c'est moins flagrant
Invité
  • Invité
@rñöwööd a écrit :
Pour ma part je ne suis pas chasseur..
d'un autre coté il faut distingué malgré tout. le gros con du pas gros con.
LE pecheur a meilleur publicité car les gens se foutent du poisson.

je ne suis absolument pas PRO chasse, mais j en connait, et parmis cela il y a comme partout de tout.
Le gros con, et le pas gros con.

je vais me coucher moi ...

Ouai mais un gros con avec une canne à pêche et un gros con avec un fusil... Y a quand même une grosse différence!
Et à la télé il montre des gars bien, va voir les gros cons au bord des routes qui te geulent dessus, quand tu passes en bécane avec le fusil à la main et des putain de gueules de pochtron!
Cela si je pouvais leur rouler dessus...

Au passage, je connais des chasseurs, des gens bien! (j'espère! )
Et je n'ai rien contre la chasse, le fait de tuer des animaux, ne me choquent pas (il faut bien bouffer et j'adore ça!)
Mais je n'aime pas les cons (surtout équipé d'un fusil!)
MrGarrison
moi je chasse ma viande au supermarché
voyeeeeeeez...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
DEADprose a écrit :

-Un mauvais chasseur, bahhh il voit un truc qui bouge bah il tire quoi… 
-Et un bon chasseur ?
-bah c'est un gars qui a un fusil qui… Enfin qui voit un truc qui bouge, hé bon il tire quoi, mais c'est pas la même chose
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Sep 2007, 16:18
Lärry a écrit :
DEADprose a écrit :

-Un mauvais chasseur, bahhh il voit un truc qui bouge bah il tire quoi… 
-Et un bon chasseur ?
-bah c'est un gars qui a un fusil qui… Enfin qui voit un truc qui bouge, hé bon il tire quoi, mais c'est pas la même chose

Mythique !!

et c'est quoi un mec qui fait du bon ou du mauvais hard-rock?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
C'est un gars y prend la gratte et y crash!
Monsieur M
Dr.Stein a écrit :
"Quand j'entend un chasseur dire qu'il aime les animaux, ca me fait marrer. Imaginez qu'il aime ses enfants". (Gustave Parking).

Question d'honnêteté quoi. Le chasseur en soi me pose pas de souci. C'est le moment où il commence à justifier son activité sado-miséreuse par un discours bidon sur "la rôle nécessaire de l'homme" pour "réguler la nature", se faisant excuser comme le raciste qui a un ami noir : "j'aime beaucoup les animaux, j'ai un chien que j'aime beaucoup, une femme et deux gosses". Sinon à vrai dire on s'en fout (au delà du fait que ça fasse des armes dans la nature).

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...