Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Saddakoh a écrit :

J'ai des images de députés dormant dans l'hémicycle, je me demande si on peut faire quelque chose?
fabius, valls, belkacem entre autres.
On a fait quelque chose pour eux, on les a dégagé en ne votant plus PS.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur

Intéressant la dernière partie. Donc si je comprend bien on met en place un système qui ne garanti plus le niveau des pension mais seulement l'équilibre financier du système...du coup en cas de crise financière vu que les recettes vont s'effondrer...les pensions aussi. Ça va être marrant ça...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas cette réforme crée plein d'emploi de youtubeurs !

Au fait, l'âge pivot, c'est déjà en place depuis un an
https://www.lesechos.fr/econom(...)56036
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
cliclac
Dodo13 a écrit :

oui mais des youtubeurs expert en économie, on devrait leur laisser les clés tous les problèmes seraient réglés. Parce que là elle previent a la seconde ou le projet est voté c'est la cata
Invité
cliclac a écrit :
Dodo13 a écrit :

oui mais des youtubeurs expert en économie, on devrait leur laisser les clés tous les problèmes seraient réglés. Parce que là elle previent a la seconde ou le projet est voté c'est la cata
Ils doivent lire Backstage.
M.Twirly
Dodo13 a écrit :

Mouais...
Sa fortune est évaluée à 100 Md$ environ. Supposons qu'il donne tout (il lui reste les chiffres après la virgule pour vivre correctement). Ca suppose qu'il vende toutes ses entreprises, donc qu'un autre riche les achète, mais passons.
Ca fait 90Md€, répartis sur 45 millions de personnes (actifs + retraités), soit 2000€ par personne. Allez, on retire les retraités (leur retraite est déjà financée), donc 3000€ par personnes.
En vivant en moyenne 15 ans en retraite, on atteint 17€ par mois.

Il ne faut pas être trop gourmand

il pourrait par contre absorber entièrement le manque de cotisations sur la période problématique des boomers...
Kandide
Kandide a écrit :
Citation:
A 60 milliards d'euros, les liquidités restituées aux actionnaires du CAC 40 dépassent le niveau record de 2007. Elles ont augmenté de 12 % par rapport à l'année dernière.

Citation:
Les actionnaires des groupes du CAC 40 n'ont jamais été aussi bien rémunérés. En 2019, les champions de la cote parisienne leur ont redistribué plus de 60 milliards d'euros, dont 49,2 milliards sous forme de dividendes, un record

https://www.lesechos.fr/financ(...)61373

Citation:
Plusieurs centaines de chefs de service à l’hôpital ont décidé de démissionner administrativement pour dénoncer leurs conditions de travail détériorées

https://www.20minutes.fr/sante(...)oyens
PEACE & LOVE
DonatRayI
L'âge pivot ? De Bernard Pivot 84 ans ! Le rêve des ces enculés de nantis de la Retraite En Moins !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
cliclac a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ouais on attend tes arguments de fond sourcés...c'est bien beau de tirer sur le messager sans même répondre sur le message.

Youtuber c'est juste un média...je vois pas en quoi tu es moins légitime que l'éditocratie qu'on se bouffe à la télé ou dans les journaux...

Au moins son article est sourcé (si t'as pris juste deux seconde pour aller lire plus bas mais j'en doute...)
cliclac
Que dire? Encore une video ou un article de plus contre cette réforme et il y en a tellement.
La démonstration ne me convainc pas me semble spécieuse faut il la démonter point à point ça ne me semble pas utile.
Finalement tu es contre la réforme tu trouves ça génial c’est normal mais je n’ai jamais vu en politique une personne en convaincre une autre, comme de dire a un croyant que dieu n’existe pas . Il faudrait accepter qu’il peut y avoir du vrai parfois à gauche mais parfois aussi à droite, simplement être pragmatique plutôt que partisan
Blow Up
cliclac a écrit :
. Il faudrait accepter qu’il peut y avoir du vrai parfois à gauche mais parfois aussi à droite, simplement être pragmatique plutôt que partisan

C'est beau, on dirait du Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle de 2017 (voire du Sarkozy 10 ans avant). La rhétorique pauvre et bidon du ventre mou libéral dans toute sa splendeur
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Pragmatique sur backstage ????

Tu ne peux etre que partisan ,et d'un seul côté d'ailleurs.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
Pragmatique sur backstage ????

Tu ne peux etre que partisan ,et d'un seul côté d'ailleurs.

Et tu en es la preuve par l'exemple !
PEACE & LOVE
bobofran
J'ai dû retourner au bureau ... La défense toussa toussa ...

Je ne félicite pas les grévistes qui se sont remis au boulot en l'ayant dans l'os, je comptais sur eux pour tenir jusqu'à février ...

Mais bon, il y a quand même de bonnes nouvelles puisque mon taux d'imposition va être revue a la baisse. Merci Manu ! Au moins un sur qui on peut compter dans tout ce bordel !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Manulonch a repris le poste de Strauss-Kahn
Rod hot
damonp a écrit :
Manulonch a repris le poste de Strauss-Kahn

On dit même qu'il a enfilé..........

...son peignoir léopard
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur backstage...