casseoreille a écrit :
La retraite avec les salaires reste la mesure la plus injuste. Certains arrêtent à 50 ans, d'autres à 52, 55, 57, 60, 62 ans. Certains sont jalousés par les autres parce qu'ils ont une retraite de fonctionnaire, de cheminot, d'employé EDF, etc...
Terminé toutes ces injustices avec la retraite à points qui apporte l'égalité et la solidarité pour tout le monde, logé ainsi à la même enseigne!
Avant de critiquer systématiquement, attendez que les simulateurs soient au point et vous renseignent sur vos nouveaux droits.
La CGT porte l'entière responsabilité du bazar actuel, des 5 000 enfants qui ne bénéficieront pas des vacances dans le cadre de la mesure Junior, et de nombreuses familles ne pourront pas se retrouver pour les fêtes de Noël et sûrement du Nouvel An.
Nous assistons à une démonstration d'un égoïsme incroyable de
privilégiés qui veulent conserver leurs acquis du temps des locomotives à vapeur pour leur métier de conducteur d'aujourd'hui qui ne peut se comparer à celui d'hier!
615 000 manifestants ce 17 décembre, ce n'est que 1% de la population française, qui paralyse le pays, met en difficulté les commerçants, les artisans, et ceux qui veulent travailler car leur modeste salaire ne leur permet pas de faire la grève!
Non contents "d'emmerder" la population, la CGT procède à des coupures de courant sur Lyon, quatre cliniques se sont retrouvées sans électricité!
Après de telles démonstrations d'égoïsme, d'individualisme, on ne peut qu'être en colère contre des syndicats trop politisés, qui ne représentent qu'une infime partie des travailleurs, et qui ne cherchent qu'à détruire ce qu'un gouvernement s'efforce de construire!
Sans ironie ou méchanceté.. j’aimerais que toi (comme beaucoup dans les journaux) me dise en quoi ils sont privilégiés?
Par exemple, des RH "pro direction" de la SNCF avouent la difficulté de recruter des conducteurs.. pourtant ils devraient avoir l'embarras du choix niveau candidatures vu que ce sont des grands privilégiés...