"Shaolintao" je viens répondre à ta question sur mon soi-disant dédain et mépris des extrémistes! C'est un comble, j'exprime un avis dans un cercle restreint de passionnés de la guitare, alors que ces politiques, comme Ruffin, Corbière, et toute leur clique, ne cessent d'exprimer une agressivité excessive à l'encontre de leurs contradicteurs.
Dernièrement, en pleine séance de l'Assemblée Nationale, ton modèle que tu affirmes être plus intelligent que les ministres LREM, a pris à partie le ministre Nunès, lui donnant des noms d'oiseaux et finissant par le traiter de "collabo"!
Ces graves insultes prononcées devant l'ensemble des députés, devant les caméras de la TV, les micros des radios, donc entendues par un grand nombre de citoyens, lui ont valu la réprobation de l'ensemble des élus, et une sanction pécuniaire avec une retenue à titre d'indemnisation de 1500 euros déduits de ses indemnités parlementaires.
Comment peux tu penser qu'un tel personnage puisse avoir, un jour, des responsabilités dans un gouvernement. Il en est de même de tous ses acolytes plus insolents et mal éduqués les uns que les autres. A tel point qu'ils semblent participer au concours du plus impoli et agressif à l'encontre d'un responsable politique.
Pour moi, le politique est le représentant du peuple et doit être absolument respecté! L'ambiance se détériore de jours en jours dans notre pays, les gens deviennent égoïstes et agressifs, parce que ces élus offrent un piètre spectacle d'incompétence et de violence dans leurs propos, et sont un exemple catastrophique pour certaines personnes très influençables!
Et si tu crois que mes propos ne sont qu'un avis personnel, je t'invite à l'avenir, à regarder attentivement la grande dégringolade de ces tristes personnages lors des prochaines élections. Si tu fais partie de leurs admirateurs, les français ne sont pas dupes, et sauront sanctionner les responsables de la dégradation du climat social dans notre pays.