Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Le pire c'est qu'il sera réélu

Ben oui, la grande majorité silencieuse (dont je fais partie) votera certainement pour lui

Perso le pire serait MLP ou Méluche, mais chacun met son curseur suivant ses convictions

T'as raison, reviens au sujet c'est mieux

...C'est bien t'as édité juste à temps
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Nov 2019, 14:37
Blow Up a écrit :
Poster une connerie, mais faire croire ensuite que c'était de l'ironie. C'est trop facile, ça marche plus, c'est un trop grand classique des neuneus de droite sur backstage.

Du coup, quand on poste une connerie, il vaut mieux insister ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 2019, 16:38
bobofran a écrit :
..... la vision de Backstage ....
Ca c'est beau!

Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Poster une connerie, mais faire croire ensuite que c'était de l'ironie. C'est trop facile, ça marche plus, c'est un trop grand classique des neuneus de droite sur backstage.

Du coup, quand on poste une connerie, il vaut mieux insister ?
Ca dépend. T'es un neuneu de droite Masha?
Saddakoh
Compte tenu de ses accointances avec Jack Lang, je ne pense pas.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :

S'il est réélu je sens que ça va partir en sucette.

Mais il ne sera jamais réélu car comme le prouve backstage, tous les français sont mécontents et au bord de l'insurrection !

Du coup, çà me parait étrange qu'il puisse être réélu vu que visiblement et si l'on écoute certains ici, 90% des français sont contre Macron ...

Ou alors s'il est réélu, c'est que ce n'est pas le cas et que la vision de Backstage est fausse, mais çà m'étonnerait bien quand même vu les prix Nobel qu'on a ici !

Mon grand père est venu en France dans les années 30 car il ne trouvait pas son compte dans son pays, libre à chacun de faire pareil ; )

C'est encore plus simple maintenant d'ailleurs ...

Ben comme disais l'autre : " les français sont des veaux"...ils voteront pour qui les médias (détenus par quelques millionnaires/milliardaires ) leur diront de voter.

Quand je vois que je connais des mecs de gauche qui ont voté "utile" Macron au premier tour pour faire barrage à Marine sur base de sondage...On se dit que tf1 et consort font bien leur taff...l'abus de télé nuit au cerveau.

Quand au couplet si t'es pas content de la politique du pays ben tu te casses...bof...j'aime mon pays et pas sa politique Donc je fais quoi ?
C'est genre en 40 tu collabore ou tu t'exiles? (Bim point godwin 😁
casseoreille
Les gens de gauche qui ont voté Macron sont des gens très bien, qui ont évité que la France tombe très bas! Ils n'ont pas été influencés par les médias, ils ont voté en toute connaissance de cause, en bons citoyens soucieux de l'avenir de leurs enfants!
Biosmog
  • Biosmog
casseoreille a écrit :
Les gens de gauche qui ont voté Macron sont des gens très bien, qui ont évité que la France tombe très bas! Ils n'ont pas été influencés par les médias, ils ont voté en toute connaissance de cause, en bons citoyens soucieux de l'avenir de leurs enfants!

Non non, ils n'ont pas été influencé par les médias, contrairement à tout ceux qui ont voté pour cet autocrate extrémiste marxiste liberticide qui voulait transformer la France en Vénezuela.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Denis13 a écrit :
Et la majorité silencieuse dont je parle c'est à la louche les 80% de la population que ne dit rien en dehors des urnes. L'électorat de Macron est évidemment dedans

L'électorat c'est 25% de Macron. Faire passer 25% de la population pour 80% dans un jeu d'approximations est très inquiétant. Ce n'est pas ton propos ici (que je ne comprends pas ceci dit), mais j'espère que tu comprends quand même le foulage de la démocratie que cela représente de faire ce genre de sauts argumentatifs: il n'y a aucun rapport entre ces deux ensembles. Peut-être même que dans les 20% restant, on trouve davantage de macronistes (les retraités et millionnaires sont très visibles dans le débats publics en tant que catégories). La majorité silencieuse est un concept utilisé dans l'histoire par certains bords politiques uniquement. C'est très orienté. Après, libre à toi d'en faire usage aussi.
Denis13
  • Denis13
Biosmog a écrit :
Après, libre à toi d'en faire usage aussi.

Cool, merci
bobofran
Khryss a écrit :

Ben comme disais l'autre : " les français sont des veaux"...ils voteront pour qui les médias (détenus par quelques millionnaires/milliardaires ) leur diront de voter.

Quand je vois que je connais des mecs de gauche qui ont voté "utile" Macron au premier tour pour faire barrage à Marine sur base de sondage...On se dit que tf1 et consort font bien leur taff...l'abus de télé nuit au cerveau.

Maintenant ils sont prévenus, alors si Macron est réélu c'est que les gens sont vraiment cons ou alors qu'ils y trouvent leurs comptes ... ; )

Khryss a écrit :

Quand au couplet si t'es pas content de la politique du pays ben tu te casses...bof...j'aime mon pays et pas sa politique Donc je fais quoi ?

Des millions de gens le font chaque année dans le monde, pour différentes raisons, economiques, politiques, sociétales ...

Je vais prendre un exemple totalement au hasard (hein biosmog) mais le père d'un pote (architecte et peintre) a quitté la Suisse car le pays ne lui convenait plus, il y trouvait les gens fermés et souhaitait autre chose, il est venu en France ...

Mon frère, s'est barré 3 ans pendant le mandat Sarkosy et est revenu quand Hollande a été élu (çà change d'habitude, c'est plutot l'inverse) ...

Bref, certains ont les bollocks de bouger, alors l'analogie avec 40 toussa toussa, bof ... ou alors tu restes victime d'un pays dans lequel tu ne te reconnais plus mais tu ne peux pas demander à 90% des gens qui ne pensent pas comme toi de faire comme toi tu as envie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :

Maintenant ils sont prévenus, alors si Macron est réélu c'est que les gens sont vraiment cons ou alors qu'ils y trouvent leurs comptes ... ; )

Khryss a écrit :

Des millions de gens le font chaque année dans le monde, pour différentes raisons, economiques, politiques, sociétales ...

Je vais prendre un exemple totalement au hasard (hein biosmog) mais le père d'un pote (architecte et peintre) a quitté la Suisse car le pays ne lui convenait plus, il y trouvait les gens fermés et souhaitait autre chose, il est venu en France ...

Mon frère, s'est barré 3 ans pendant le mandat Sarkosy et est revenu quand Hollande a été élu (çà change d'habitude, c'est plutot l'inverse) ...

Bref, certains ont les bollocks de bouger, alors l'analogie avec 40 toussa toussa, bof ... ou alors tu restes victime d'un pays dans lequel tu ne te reconnais plus mais tu ne peux pas demander à 90% des gens qui ne pensent pas comme toi de faire comme toi tu as envie ...

Sauf que d'après cette étude, il y a 79% des gens qui devraient quitter la France. Il y a comme un problème, non?

http://www.sciencespo.fr/cevip(...)9.pdf

Je pense que la migration n'a pas grand chose à voir avec l'insatisfaction politique ("si t'es pas content t'as qu'à..." c'est presque faire injure aux millions de migrants qui fuient pour sauver leur vie parce que le pouvoir a basculé dans l'autre camp). D'ailleurs ton exemple "au hasard" n'est pas de l'insatisfaction politique.
bobofran
Tu parles à un mec dont le grand-père a fuit la dictature de Salazar et la pauvreté alors tu te doutes bien de ce que je pense de ta reflexion sur "l'injure faite aux migrants" depuis ton paradis fiscal pour bisounours ... ; )

Les urnes parleront et si le modèle que vous défendez (FI, il faut appeler un chat un chat) est celui qui offre à ces 79% une voie pour sortir de leur marasme, je m'y adapterai, ou je me casserai si cela ne me correspond pas, ce qui est sûr c'est que je ne viendrai pas pigner ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
bobofran a écrit :
Tu parles à un mec dont le grand-père a fuit la dictature de Salazar et la pauvreté alors tu te doutes bien de ce que je pense de ta reflexion sur "l'injure faite aux migrants" depuis ton paradis fiscal pour bisounours ... ; )

Je ne t'agresse pas, ne me moque de ton pays, alors tu te calmes coco.
Ton expérience familiale pourrait te faire réfléchir aux mots que tu utilises pour décrire les motifs de migration et les souffrances que cela implique. Ce n'est pas par "insatisfaction" que l'on fuit un pays.

En ce moment sur backstage...