Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Sep 2008, 10:50
j'ai DL iTunes 8 et je m'interroge sur la fonction "genius" qui permet de créer automatiquement des listes "qui vont bien ensemble" avec les morceaux de la bibliothéque (et de faire des suggestions d'achats sur l'itms) mais quand à l'activation il m'a dit qu'il enverrait ds infos sur ma bibliothéque j'ai tiqué et ben finalement… non

quelqu'un a des infos dessus?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Les infos sont envoyées anonymement, t'inquiète..

Enfin c'est ce qu'à dit iPapy à la Keynote..

Programme de la fin de semaine:
- Backuper l'iTouch
- DL iTunes 8
- Faire la mise à jour en v2.1 (j'étais en jailbreak 1.4, donc j'imagine que je vais tout perdre, d'où l'idée du backup)

Par contre la nouvelle version de l'iTouch est vraiment sympa, le coup du HP intégré, c'est top..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 11 Sep 2008, 11:16
Franky47 a écrit :
Les infos sont envoyées anonymement, t'inquiète..

Enfin c'est ce qu'à dit iPapy à la Keynote..
iPapy jla ressortirais
en même temps ils disent tous ça… (et j'ai pas vu la keynote)

myspace

_Arsène
Franky47 a écrit :
Programme de la fin de semaine:
- Backuper l'iTouch
- DL iTunes 8
- Faire la mise à jour en v2.1 (j'étais en jailbreak 1.4, donc j'imagine que je vais tout perdre, d'où l'idée du backup)

Par contre la nouvelle version de l'iTouch est vraiment sympa, le coup du HP intégré, c'est top..

- Tient tu me diras alors pour la MaJ du Touch , je ne sais pas encore si je le fait or not ... On est d'accord que ça change rien quant à la zik dessus ? Oo

- Des plus pour iTunes 8 ? ça vaut le coup de le DL ? Il se MaJ Tout seul ? ça se passe comment pour la biblio ?

- Oui sympa le HP , c'est vraiment ce qui manque je trouve .. c'est un bon , gros , plus ..
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 11 Sep 2008, 13:23
_Arsène a écrit :

- Tient tu me diras alors pour la MaJ du Touch , je ne sais pas encore si je le fait or not ... On est d'accord que ça change rien quant à la zik dessus ? Oo

- Des plus pour iTunes 8 ? ça vaut le coup de le DL ? Il se MaJ Tout seul ? ça se passe comment pour la biblio ?
normalement dans les 2 cas (bon j'ai pas un touch mais un autre) ça bouge pas au niveau de la bibli (heuresement keke part)

myspace

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis le seul à qui le fait que Itunes se mette en pause tout seul arrive?
Invité
  • Invité
ah moi pareil ! je pensais que ça venait de mon clavier mais c'est itunes alors. bon par contre ça me l'a plus refait depuis la dernière màj donc c'est peut-être corrigé. sinon on va sortir les crocs
Elric66
chez moi aussi,Itunes se met en pause tout seul de temps en temps....A voir avec la vs 8 si ça va mieux.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
ouf, grosse frayeur à l'instant, j'ai voulu essayer de mettre windows xp avec bootcamp. le partitionnement s'est bien passé, l'installation aussi, mais après le redémarrage j'ai eu une "erreur disque" et je n'ai plus réussi à éjecter le disque du lecteur (je me suis senti con sur le coup avec mon super-lecteur-cd-design-sans-bouton ). finalement j'ai trouvé le raccourci pour éjecter le CD (bouton souris enfoncé au démarrage) mais j'avais toujours cette erreur et je n'arrivais plus à booter ni le cd d'xp, ni le cd d'installation d'os x... parce qu'en fait le mac s'était programmé pour booter sur la partition windows alors que moi je pensais qu'il me proposerait le choix entre les deux os à chaque démarrage comme quand on a windows et linux sur un pc. mais bon tout s'est bien fini comme souvent depuis que j'ai mon mini : j'ai trouvé avec mon autre pc le raccourci clavier pour changer la partition de boot au démarrage et j'ai pu revenir avec grande joie sur mon bureau

et sinon je n'ai plus du tout eu de pause involontaire avec itunes, vous aussi ?
Franky47
C'est Option la touche à garder enfoncée au démarrage pour choisir le système..

Mais perso je n'ai plus redémarré sous Windows depuis que j'ai VMWare Fusion, c'est de la bombe cette appli!
Think different. - 42
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouai mais ça émule la carte graphique, donc tu ne peux pas jouer sur vmware, faut booter sur windaube.
Franky47
Pas faux, mais pour le peu que je joue..

Je m'en sers surtout pour 'toshop, que j'ai pas encore réussi à passer en natif Mac OS..

Mais oui pour jouer j'utilise Bootcamp..
Think different. - 42
Maxintosh
heu ça veut dire quoi que t'as pas "réussi" à passer à Photoshop pour Mac OS ? il existe sur Mac hein
Invité
  • Invité
pffiou petit pépin aujourd'hui, suite à l'installation de bootcamp d'hier. quand j'ai allumé mon mini il voulait booter sur la partition windows que j'avais pourtant effacée avec l'assistant bootcamp hier soir... alors je réessaie la manip avec la touche option enfoncée mais rien à faire elle ne veut plus marcher ! j'appelle donc apple et ils me disent qu'en fait c'est parce que j'ai un clavier logitech et qu'il est pas mappé pareil que le clavier apple. déjà hier soir j'avais galéré un moment avant de trouver l'équivalent de la touche option et je me souviens plus de comment j'avais fait.. bref il me dit de me trouver un clavier apple pour effectuer la manip. et j'ai du bol parce que samedi soir j'ai bossé dans un centre commercial et ils m'avaient mis (par hasard en plus) dans le rayon hifi, donc je connaissais tout le monde et j'ai pu enfin appuyer sur la touche option et régler mes préférences démarrage pour que le mac boot sur la partoche os x. c'est un peu débile que le système ait voulu booter sur une partition enlevée et qu'il ne boote pas automatiquement sur la seule partition bootable quand même... mais bon l'important c'est que ce soit réglé sans dégâts
Franky47
Vouais, par contre maintenant que tu as booté sur Mac OS, vérifie bien que la partition fantôme ne sois plus ta partition de boot par défaut..

Et oui, le mieux pour utiliser un Mac, c'est d'avoir le clavier qui va avec (j'ai vu chez logitech des claviers Mac bien sympas à la Fnac)

Pour 'toshop, j'avais la version démo 30j, et une fois qu'elle est fini, ça doit plus être possible de la patcher.. Faut le faire avant de le lancer la première fois.. Pas grave, je vais essayer avec CS2, le peu que j'ai vu de CS3 m'a pas enchanté..
Think different. - 42

En ce moment sur backstage...