Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Août 2008, 12:26
SILK a écrit :
tiens cyd a ses régles?
en même temps si tant de gens te chient dans la gueule c'est tetre passque t'as commencé nan?

Silk, sors de la cours des grands, retourne draguer des mineures, ok ?
street-lobotomy
SILK a écrit :
tiens cyd a ses régles?
en même temps si tant de gens te chient dans la gueule c'est tetre passque t'as commencé nan?

Enfin une personne censée sur ce forum.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
darkhann a écrit :
belgissisme...qui veut dire "je ne peux pas".
CA m'a surpris la première fois, que je l'ai entendu au boulot...

ah bon ...!? moi qui m'apprêtait à lui faire la remarque sur le vocabulaire.

CŸD a écrit :
SILK a écrit :
tiens cyd a ses régles?

vous deux : si vous pouviez modérer votre "vocabulaire" , éviter tout ce qui ressemble à des insultes. beaucoup , sur le forum croient ...que j'aime bannir et punir les gens : ça n'est pas vrai mais quand il apparait qu'on ne peut pas faire autrement : clic.

donc : quand on est pas d'accord sur un truc : on le dit poliment.

merci beaucoup.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 14:02
CŸD a écrit :
SILK a écrit :
tiens cyd a ses régles?

comme a dit quelqu'un d'autre "je pose une simple question"
(marrant comme tu préfére insulter les gens plutot que te remettre en question c'est bien un signe de grandeur d'esprit…

skynet a écrit :
vous deux : si vous pouviez modérer votre "vocabulaire" , éviter tout ce qui ressemble à des insultes. beaucoup , sur le forum croient ...que j'aime bannir et punir les gens : ça n'est pas vrai mais quand il apparait qu'on ne peut pas faire autrement : clic.

donc : quand on est pas d'accord sur un truc : on le dit poliment.

merci beaucoup.

ça va pas etre facile de pas l'insulter il cherche quand meme pas mal
je te laisse juge de la qualité de ses interventions :

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

aprés si tu considére qu'il est constrctif et non insultant la…

accesoirement ça me dérange qu'ils sous entende que je cours aprés des mineures je suis pas comme ça moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Motherfikus
P'tain si ça continue, ça va encore faire un topic locké à cause d'idiotie..

Engueulez vous par mp si ça vous amuse mais faites pas ch*er les autres s'il vous plait.
 user
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 14:31
oui mais bon spa moi qui débarque en insultant tout le monde non plus (puis bon je suis lecréateur du topic j'y tiens un minimum )

avec quoi vous faites vos pistes de batterie?

myspace

Motherfikus
Je t'ai pas critiqué c'est juste une constat qu'en ce moment tout les topics partent en sucette (ça fait quelques temps déjà mais là...)

Bon bah moi je fais très simple, je crée une piste midi avec guitar pro, je sépare ensuite les différents fûts et symbales en plusieurs fichiers midi que j'importe dans logic express (ultrabeat). Je fais mes réglages sur chaque son et hop terminé Après je baisse certaines crêtes de caisse clair (notamment dans les roulements parce que ça fait pas très humains), j'humanise un peu le blast (oui brutal powaa :evil
Terminé
 user
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2008, 14:42
tu trouve ça simple?

j'ai plus guitar pro il marche plus depuis que je suis passé sous léopard… (d'ailleurs ça me gave assez ça aussi) mais y'a pas un petit soft efficace dédié?

myspace

midnightus
je fais comme motherfikus mais je ne laisse plus qu'en midi (pas encore trouver le programme de batterie qui me va ^^)
Motherfikus
Bah tu peux difficilement faire plus simple, le plus long c'est créer un fichier midi, après c'est que du temps et dieu sait que sur mac, on en gagne du temps

Moi j'ai leopard et j'ai gp, mais sinon t'as une version gratuite qui s'appelle Tuxguitar je crois ou un truc dans le style..

Tu peux faire la même chose avec garaband bien entendu (importation d'une source midi et ensuite choix d'une preset de drum kit)
 user
midnightus
oui c'est bien tuxguitar (copie conforme de guitar pro ^^)
Soultan
Salut les gars.

j'ai un ptit problème avec mon mac..(et oui...)

donc j'ai Warcraft 3 depuis le debut, et la, tout d'un coup, il ne veut plus le lancer, il me dit que mes pilotes opengl sont peut être plus a jour et qu'il faut les mettre a jour et réessayer...mais comment on fait....?
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Frenchkiki
je suis pas pro en mac, mais bon tu peux toujours essayé. clique sur la pomme bleue en haut a gauche de ton ecran, puis "mis à jour logiciels", et regarde si ton driver opengl apparait. j'en doute, mais bon, si un malentendu ça peut passer.
Soultan
je sais pas quelle est ma carte graphique, vu que je suis sous macbook, la carte graphique se sert de la RAM je crois non...enfin je voudrais pas installer un truc qui serait délétère a mon ordi

merci quand meme, si on pouvait creuser la question, histoire d'avoir plusieurs avis...
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
midnightus
sur un mac book normal c'est une x3100 (donc intel)

En ce moment sur backstage...