Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Août 2008, 17:22
Putain mais je t'emmerde, j'ai juste posé une question parce que je connais pas le sens de "ne pas savoir payer" quelque chose, alors ravale tes conneries. Y a des moments où effectivement on peut me qualifier de pédant, mais en l'occurence quand je suis cordial, voire même neutre, je m'attend au respect que je mérite.

T'es au moins le quatrième connard qui me pourrit aujourd'hui comme si j'avais vomi sur sa fille après avoir sodomisé ses deux parent, alors que je poste juste des questions inoffensives. Et ça me fait TRES chier.

Alors soit vous êtes tous tellement con que vous savez pas faire la différence entre une question et une critique, soit vous êtes tous des merdes paranoïaques, mais en tous cas, globalement, vous me faites bien chier et je vous emmerde, à commencer par toi.

Est-ce que je suis clair, là ? Ou faut que j'explicite ?
midnightus
calme ta joie mon grand y a pas que toi qui as de mauvaise journée donc si tu veux la paix ne me parle plus point, ne me pose même plus de question, ni quoi que ce soit j'en ferais pareille point

ma question est toujours en attente ^^
Franky47
Oui il y a les facilités de paiement sur l'apple store. Mais prends-le plutôt dans une boutique genre Fnac ou autre..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Août 2008, 17:26
midnightus a écrit :
calme ta joie mon grand y a pas que toi qui as de mauvaise journée donc si tu veux la paix ne me parle plus point, ne me pose même plus de question, ni quoi que ce soit j'en ferais pareille point

Traduction :

midnightus a écrit :
"je suis un nerveux très con, mais j'en suis limite fier et je regrette pas ce que j'ai dit, même si c'était très con et inopportun".
midnightus
merci franky ^^

cyd:...si ca t'amuse, passe une bonne fin de journée ^^
Motherfikus
Laisse tomber CYD, te prend pas la tête avec des p'tites conneries comme ça.
 user
Frenchkiki
Mettre windows sur mac sa vaut pas vraiment le cout...à part pour les jeux, mais bon c'est pour jouer à counter-strike, chope toi crossover, et la plupart des jeux très populaires ont des versions mac...niveau application aussi tu les retrouves quasiment toutes. faut penser aussi que ça te divise ton disque dur en deux...mon frère avait fait ca sur imac, son windaude a chopé un virus, et maintenant il utilise que mac. pareil pour moi, j'ai viré windows de mon mac, trop lent, carte graphique pas compatible avec certains jeux sur windows, bref, plein de désagrements qui peuvent être évités sur mac.
midnightus
bon ben me reste plus qua en prendre un (des que possible)
dominocut
Ouh la ca bastonne sévère par ici...

Je dis ca je dis rien, mais si vous renonciez à utiliser des macs et que vous achetiez des vraies bécanes, vous seriez plus calmes les mecs !

(se barre en courant en montrant ses fesses très fier d'avoir pu provoquer gratuitement des macs users déjà bien chauds )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Frenchkiki
dominocut a écrit :
Ouh la ca bastonne sévère par ici...

Je dis ca je dis rien, mais si vous renonciez à utiliser des macs et que vous achetiez des vraies bécanes, vous seriez plus calmes les mecs !

(se barre en courant en montrant ses fesses très fier d'avoir pu provoquer gratuitement des macs users déjà bien chauds )

Faut bien évacuer notre colère, les macs users n'ont, EUX, aucune raison de s'enerver sur leur ordinateur
midnightus
c'est vrai ca j'ai jamais entendu qu'il y a eu un soucis avec un mac
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Vous leurrez pas les gars, ça reste un ordinateur, il arrive que mon MacBook plante. Certes, beaucoup moins que le PC de mes parents ( ), mais un p'tit peu quand même.

Faudrait p't'être que je l'éteigne desfois
midnightus
comme tout objet informatique, si tu l'éteinds pas il plantera moins (vive les cours informatique ^^)

EDIT: pardon je me suis tromper c'est plutot si tu l'éteinds le moins possible, il déconneras moins niveau hardware)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Août 2008, 18:00
tiens cyd a ses régles?
en même temps si tant de gens te chient dans la gueule c'est tetre passque t'as commencé nan?

@vince : l'avantage c'est que ça plante par couche et que ça se déplante ultra facilement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Frenchkiki
iVince a écrit :
Vous leurrez pas les gars, ça reste un ordinateur, il arrive que mon MacBook plante. Certes, beaucoup moins que le PC de mes parents ( ), mais un p'tit peu quand même.

Faudrait p't'être que je l'éteigne desfois

pareil le mien est toujours allumé ou en veille...mais bon les bugs ne sont pas comparables a windaube...le plus souvent c'est juste trop d'applications lancées en meme tps qui le font bugger

En ce moment sur backstage...