Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soultan
ca vient très ite ne t'inquietes pas

le pire, et le plus marrant, c'est de vouloir cliquer en haut a gauche sur windows pour fermer les fenetres, ca va te faire marrer plus d'une fois, crois moi
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
midnightus
en tout cas beaucoup en utilise pour de la mao
Maxintosh
Ben souvent, ce que tu comptais mettre avec une carte PCI existe en boîtier externe, donc ça s'ajoute sans problème à un iMac, 'suffit de brancher
midnightus
si non autres questions: où acheter un mac en 4 ans?
midnightus
j'aimerais acheter un mac mais je sait pas le payer en une fois et a part wellpack
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Août 2008, 17:11
Tu ne "sais" pas le payer en une fois ?
midnightus
non je ne "sait" (je l'écris comme je veux non mais) pas le payer en une fois je suis pas née avec une cuillere en argent dans la bouche
Invité
  • Invité
belgissisme...qui veut dire "je ne peux pas".
CA m'a surpris la première fois, que je l'ai entendu au boulot...

edit : zoup, croisement de posts, c'est le ne pas savoir équivalent à ne pas pouvoir qui a du faire tiquer Cyd...
midnightus
non mais le cyd par moment pense tout savoir... ca agace certains, ca illumine d'autres
Invité
  • Invité
ha ok, j'expliquais dans l'absolu, hors contexte...
midnightus
bref je repose ma question: est-ce qu'il y a un site ou un magasin où on peut paye en plusieurs fois?
Franky47
Garder un PC pour le net.. ahah.. C'est drôle.

Nan franchement, la seule chose qui peut pousser à installer windaube sur un Mac, c'est les jeux. Pour tout le reste il y a eurocard mastercard.

Je vois pas ce que vous voulez rajouter en PCI ou autre, il y a tout ce qu'il faut. Si c'est une carte son, elle doit sûrement exister en externe et en FireWire.

Le Mac est la première plateforme pour la MAO, donc t'inquiète pas que la compatibilité c'est loin d'être un problème..

Et pour ce qui est de l'adaptation, moins de 3h suffisent. C'est l'OS le plus user-friendly jamais conçu. Faut pas voir le Mac comme une dérivée de Linux où tu dois tout installer en ligne de commande. C'est extrêmement simple et surtout efficace, tu passe jamais 3 plombes à chercher un fichier par exemple, ni à naviguer dans l'arborescence, un coup de Spotlight et hop.

Un truc qui m'énerve quand je repasse sous Win, c'est de ne pas avoir exposé.. J'ai encore ce p***n de réflexe de balancer mon curseur dans les coins..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Motherfikus
Taille une p*** au vendeur et p'tetre qu'il voudra, sinon essaye l'apple store, y'a des facilités de paiements j'crois.
 user
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Août 2008, 17:22
Putain mais je t'emmerde, j'ai juste posé une question parce que je connais pas le sens de "ne pas savoir payer" quelque chose, alors ravale tes conneries. Y a des moments où effectivement on peut me qualifier de pédant, mais en l'occurence quand je suis cordial, voire même neutre, je m'attend au respect que je mérite.

T'es au moins le quatrième connard qui me pourrit aujourd'hui comme si j'avais vomi sur sa fille après avoir sodomisé ses deux parent, alors que je poste juste des questions inoffensives. Et ça me fait TRES chier.

Alors soit vous êtes tous tellement con que vous savez pas faire la différence entre une question et une critique, soit vous êtes tous des merdes paranoïaques, mais en tous cas, globalement, vous me faites bien chier et je vous emmerde, à commencer par toi.

Est-ce que je suis clair, là ? Ou faut que j'explicite ?

En ce moment sur backstage...