Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 04 Août 2008, 17:56
SILK a écrit :
elle vient d'ou ton image?

sur un forum, macgeneration, quelqu'un a trouvé cette image, et l'a mise car elle était en rapport avec le topic, le macbook touch.
Mais bon, d'après le site que j'ai mis juste au dessus de l'image, ça reste une rumeur
YAPOUSSIE
Elric66 a écrit :
Travisbarker,j'ai le meme soucis que toi..un souffle de folie!!un pote idem que moi!Disto Garageband inutilisables....
J'ai ce soucis sur un mac mini idem sur un G4 bipro...
gratte/carte son M-Audio Mobilepre USB.

activer ou désactiver controle a droite , je sais plus , moi ca marche nikel
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
travisbarker
YAPOUSSIE a écrit :
Elric66 a écrit :
Travisbarker,j'ai le meme soucis que toi..un souffle de folie!!un pote idem que moi!Disto Garageband inutilisables....
J'ai ce soucis sur un mac mini idem sur un G4 bipro...
gratte/carte son M-Audio Mobilepre USB.

activer ou désactiver controle a droite , je sais plus , moi ca marche nikel

Je vais tester ça ! (mais ça n'empêche pas d'avoir du son pendant qu'on joue ?)
Motherfikus
Putain la coque alu va me faire regretter d'avoir pris le modèle blanc du macbook

Bon tant pis pour la peine dès que j'ai des sous je passe au pro
 user
midnightus
question bête: un i mac actuelle est bon pour me home studio et xp? ^^' (ben oui j'aime quand même xp mais j'essaierais bien mac)
Maxintosh
réponse bête : oui (et c'est vrai)
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Août 2008, 03:23
et tant que tu y est, autant faire le home studio sur os X ! Comme ça, fini les bugs windows !
Motherfikus
Oui, ça c'est sur, plus deproblème de branchements hasardeux avec tout le hardware son etc.. plug and play
 user
Franky47
Et beaucoup moins de latence.. Le serveur son d'OS X (core audio) est pensé pour le traitement temps réel..

Tu vois, je pensais que ne pas avoir les plugins VST serait un problème, mais je m'en passe sans aucun souci... Cela dit je fais un peu moins de MAO depuis que je suis sur Mac..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
midnightus
je demande ca car j'ai un windows que j'ai méchament alleger pour la mao ^^' mais ici je sent que je vais allez sur mac (et garder mon pc juste pour le net ^^)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Août 2008, 15:14
pkoi garder un PC pour le net? le mac ira aussi bien et recuperera pas de virus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
midnightus
ah ben alors je pense me convertir en mac mais par contre j'aurais surement un peu de mal au début
Soultan
ca vient très ite ne t'inquietes pas

le pire, et le plus marrant, c'est de vouloir cliquer en haut a gauche sur windows pour fermer les fenetres, ca va te faire marrer plus d'une fois, crois moi
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...