Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Bah tu l'auras sûrement en alu alors.. Il était question de passer toute la gamme en alu, et de revoir le design des MBP (miroir? chrome? )

Tu as raison d'attendre.. Regarde sur Mac4ever ou les autres sites de news pour plus d'infos, généralement ils sont au courant pas mal en avance (ce qui pour Apple signifie au max la veille..)
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
travisbarker
Quelqu'un saurait comment couper le souffle sur les sons "disto" dans Garageband ?

(Pour info, je me branche comme ça : guitare -> table mix -> carte son -> mac)
dominocut
SILK a écrit :
dominocut a écrit :
Le vrai pb avec le mac, si on exclut les pbs éthiques liés aux contestations anti-apple concernant les DRM notamment, c'est les jeux. Quand on est un gamer, c'est dur de se mettre aux macs....
drm?
pkoi quand t'es un gamer? tu sais qu'on peut faire tourner Win dessus?

DRM = digital rights management, les systèmes qui faisaiant notamment que les fichiers téléchargés sur itunes ne marchaient qu'avec des ipod etc. mais Steve Jobs a fini par reculer la-dessus devant le mécontentement général. Apple n'était pas la seule boîte à encapsuler des protections techniques à ses fichiers de toute façon, loin de là...

sinon pour en revenir au sujet, tu ne crains pas d'être brûlé pour hérésie après avoir mis Windaube sur un mac toi? Pourquoi pas Linux tant que tu y es !!!

Le fait est que je ne pensais pas à Win en particulier concernant les jeux (depuis quand Windaube permet de jouer correctement ?), je pensais plus à des quadcore, des geforce en sli, des tas de GO de ram etc.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Maxintosh
travisbarker a écrit :
Quelqu'un saurait comment couper le souffle sur les sons "disto" dans Garageband ?

utiliser des humbuckers ? ok ok je sors
travisbarker
Maxintosh a écrit :
travisbarker a écrit :

utiliser des humbuckers ? ok ok je sors

C'est ce que j'utilise
Elric66
Travisbarker,j'ai le meme soucis que toi..un souffle de folie!!un pote idem que moi!Disto Garageband inutilisables....
J'ai ce soucis sur un mac mini idem sur un G4 bipro...
gratte/carte son M-Audio Mobilepre USB.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
travisbarker
Pour la config exacte :
- Table Behringer EURORACK MX602A
- Interface USB Behringer U-CONTROL UCA202
- Mac Mini G4 PowerPC

A noter que je n'ai pas de problème quand j'utilise mon ToneLab et Audacity
Motherfikus
Putain esthétiquement ça promet.. après les j'vais aller voir les caractéristiques techniques..
 user
Franky47
On trouve des "aperçus" comme ça un peu partout.. Des gars qui s'amusent..

Mais personnellement je trouve ça.. moche. La barre en bas tue la symétrie..

Par contre le principe du reposoir à la iMac c'est une très bonne idée (pour l'utiliser "normalement")
Think different. - 42
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Août 2008, 17:42
y'en aura une en haut pour la webcam de toute façon

puis moi j'aurais peur de rayer l'écran un truc sans sans protection comme ca faudrait 2 écrans qui se déplient…

mais j'arrive pas a acceder au site d'ou vient l'image c'est pour ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Bah va rayer un écran d'iPhone/iTouch.. S'ils utilisent le même verre c'est bon..

Bon faut pas le faire tomber, mais c'est comme tout..

La webcam pas forcément, elle peut être derrière l'écran (il était question de faire ça pour le nouvel iPhone)
Think different. - 42
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 04 Août 2008, 17:56
SILK a écrit :
elle vient d'ou ton image?

sur un forum, macgeneration, quelqu'un a trouvé cette image, et l'a mise car elle était en rapport avec le topic, le macbook touch.
Mais bon, d'après le site que j'ai mis juste au dessus de l'image, ça reste une rumeur

En ce moment sur backstage...