pro6on a écrit :
Ah un mac ça change la vie
Après pour les jeux, personnellement je joue sur console donc pas génant qu'il y ai peu de jeux, chose qui change, les éditeurs (comme E.A.) portent de plus en plus de jeu sur mac.
Sinon Doub alors, il court ce Mac Pro ??
Je viens de faire le test sur crysis sous windows. Et ben comme prévu sur les tests que j'avais vue, on peut pas tout mettre a fond, lol. On remarque que la 8800 suit mais sans plus, si on met tout au fond (presque tout du moins, car j'ai pas acces au très haut [il y a bas / moyen / haut / tres haut]), on est a 15 images/sec. Donc pas anti aliésing et mise en moyen sur certaines options. Comme ca 50 images/sec, mais ca reste tres beau et tres jouable, je ne regrette pas.
De plus il me semble que meme avec les grosse carte on peut pas tout mettre a fond (a confirmer). A moins de faire du SLI avec 2 cartes, je sais pas si on peut reelement tout mettre a fond sans que ca ram ou saccade. En tout cas battlefield tourne tres bien (100 fps), lol. Sinon, je dois faire le test avec logic, mais la j'ai pas le temps a cause de mon new travail.