Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Juin 2007, 19:11
oui c'est sur que si tu veux appliquer un theme a tous tes dossiers c'est vite fastidieux…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 10 Juin 2007, 16:02
tiens les filles quelq'un connait un moyen pour utiliser mail avec un compte hotmail? (pas assez vieux pour marcher avec le plugin http mail)

myspace

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Juin 2007, 16:33
comment ca pas assez vieux pour marcher avec Httpmail?

je crois que c'est la seule solution enfin c'est ce que je faisais avant de passer chez Gmail.....
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 10 Juin 2007, 19:57
Quel bon topic.
12 ans que je suis sous mac (j'avais 11ans), et c'est vraiment que du bonheur. J’ai commencé avec un Performa 5200 suivit d’un G4 867 (que j’ai toujours et avec lequel j’enregistre mes compos) et un Imac intel 20”. Le prochain sera un MacPro, j’attend les mise a jour que j’espere pour la WWDC, et j’espere qu’apple va se bouger un peu pour renouveler sa gamme d’ecrans. J'attend aussi beaucoup du nouveau systeme OS X.5.
On peut tout faire avec un mac maintenant, j'entend par la, que tout les softs faits sur PC se retrouve sous mac, ou on des equivalents, et au pire maintenant il y a BootCamp, quel plaisir pour jouer un peu (il me sert qu'a ca)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 10 Juin 2007, 21:14
ben en fait j'ai lu quelque part que httpmail ne marchait qu'avaec les compte hotmail d'avant 2003 je crois et effectivement avec le mien ca marche pas…

myspace

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Juin 2007, 22:15
essaye toujours je crois que j'avais un compte hotmail apres 2003 quand j'avais httpmail
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 10 Juin 2007, 23:48
SILK a écrit :
ben en fait j'ai lu quelque part que httpmail ne marchait qu'avaec les compte hotmail d'avant 2003 je crois et effectivement avec le mien ca marche pas…

myspace

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Juin 2007, 18:21
change et met toi chez Gmail

-plus de place
-plus de personnalisation du compte
-moins de problemes avec mac (serveur POP je crois)
-un espace "Gdisk" c'est un disque dur sur internet à la façon idisk de mac mais cette fois gratuit

et pour msn tu peux aussi utiliser la meme adresse Gmail... c'est ce que je fais, il suffit de s'inscrire sur passport.net
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Juin 2007, 12:35
Le gros problème de Gmail c'est que tu es fliqué de tous les cotés et que tes mails sont analysés…
Pas très éthique tout ça…
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 14:50
Ah bon ?

(prépare ses valises en hâte pour le Mexique)
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 13 Juin 2007, 15:14
Lärry a écrit :
Le gros problème de Gmail c'est que tu es fliqué de tous les cotés et que tes mails sont analysés…

De toutes manières, à partir du moment où tu n'a pas chiffré ton mail via une appli genre GPG, ton mail est consultable et modifiable par n'importe qui, et en toute transparence. Envoyer un mail non chiffré sur internet, c'est comme envoyer une carte postale rédigée au crayon à papier IRL.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Juin 2007, 17:47
CYD a écrit :
Ah bon ?

(prépare ses valises en hâte pour le Mexique)

TU trouvera ?
Parceque si on te dit c'est en dessous de a la Californie, tu risque de te retrouver à Cuba…

Opera : oui c'est pas faux sauf que… Gmail est systématiquement analysé apparement… pas les autres …
A million flies can't be wrong.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Juin 2007, 20:01
Lärry a écrit :
savait pas ca mais c'set vrai qu'on peut se poser des question sur l'emprise que prend google…
@niko pkoi je voudrais un espace de stockage sur internet??

myspace

FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 13 Juin 2007, 21:43
CYD a écrit :
- Bonjour, je m'appelle CYD ...
- (tous) Bonjouuuuuuuur, Cyyyyyyd !!!...
- ... j'ai switché il y a un peu plus d'un an et ... je tiens bon.
- (tous) Bravooo, Cyyyyyd !

Pour Toshop, c'est p-ê un problème de compatibilité entre les différentes versions.

Salut je m'appelle Fab et j'ai également switchz il y a un an
I_Am_Legion
-Niko- a écrit :

-plus de place
-un espace "Gdisk" c'est un disque dur sur internet à la façon idisk de mac mais cette fois gratuit

et pour msn tu peux aussi utiliser la meme adresse Gmail... c'est ce que je fais, il suffit de s'inscrire sur passport.net

Plusieurs amis geeks m'ont dit que ca violait les ToS (terms of service, que personne n'a lu en s'inscrivant ) de Google. Si tu te fais chopper, pouf, plus de compte (ca serait ballot pour les fichiers stockés).
Mais bon le risque doit pas être élevé et j'ai pas vérifié de moi-même cette info.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2007, 01:05
I_Am_Legion a écrit :
-Niko- a écrit :

-plus de place

Plusieurs amis geeks m'ont dit que ca violait les ToS (terms of service, que personne n'a lu en s'inscrivant ) de Google. Si tu te fais chopper, pouf, plus de compte (ca serait ballot pour les fichiers stockés).
Mais bon le risque doit pas être élevé et j'ai pas vérifié de moi-même cette info.
je comprends pas bien ce que tu veux dire google viole la charte google et s'ils s'en apercoivent ils te virent tes donnees?

myspace

En ce moment sur backstage...