Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pour info l'image de la jaquette des Sims 3 que j'ai postée plus haut date de 2009, les macs étaient déjà sous intel depuis pas mal de temps. Pourtant c'est écrit "PC dvd" et "mac".

Pour le grand public comprenne. Sinon c'est totalement ridicule. Un pc sous linux ne fera pas tourner le jeu. Un mac peut très bien être sous windows. Tout comme n'importe quel pc équipé d'un processeur compatible peut être sous mac os d'ailleurs.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben c'est bien sympa à lire tout ça, mais ici c'est pas le topic des utilisateurs de Mac ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Nov 2010, 00:41
King V a écrit :
Citation:
Pour info l'image de la jaquette des Sims 3 que j'ai postée plus haut date de 2009, les macs étaient déjà sous intel depuis pas mal de temps. Pourtant c'est écrit "PC dvd" et "mac".

Pour le grand public comprenne. Sinon c'est totalement ridicule. Un pc sous linux ne fera pas tourner le jeu. Un mac peut très bien être sous windows. Tout comme n'importe quel pc équipé d'un processeur compatible peut être sous mac os d'ailleurs.

Ouais donc au final on en revient exactement là où on en était, quand j'ai dit que si on prend les initiales PC, Personal Computer, effectivement un mac est un "pc".
Tu deviens usant à toujours vouloir faire ton monsieur je-sais-tout depuis le début, alors que tout le monde parle du "grand public".
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce que tu étais venu faire sur ce topic, à part troller..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
rorold
  • rorold
Moi j'ose même pas avouer que je lis ce topic depuis mon iPad...

StevieREddy
Dans une Porsche ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
King V a écrit :

Citation:
Avec le G4 je passe pas les 2/3 de mon temps à bidouiller sur la machine. Je branche: Ca marche...Alors les remarques comme celle de King V...ce me gonfle un peu. Et pourtant moi aussi j'en porte des oeillerres ;-)

Ah mais pareil sur pc. Les seuls problèmes que j'ai eus étaient en rapport avec des logiciels pirates
Sinon félicitation pour ton achat totalement inutile, Apple ayant du jour ou lendemain totalement arrêté le support du power pc, ni les futurs versions de mac os, ni les prochains logiciels ne seront compatible =)

Ben achat inutile, c'est toi qui le dit. Pour ma part, c'est une config qui me va bien. Le support Apple....mouarff..Les pièces détachées, j'en ai en stock. j'ai de quoi voir venir les problèmes. Les futurs versions de mac OS, je m'en tampone, les prochains logiciels compatibles ...pareil. Je ne fais pas la course à la nouveauté....

Tes "arguments" ne tiennent pas une seconde. Si pour un prix équivalent à ma config avec une qualité équivalente tu peux te monter de quoi t'enregistrer simplement et de façon "sécure"...ALors donne moi une piste. Je sens en toi une certaine jalousie envers ceux qui réussissent à se servir d'autre chose qu'un PC....Tu me fais penser à ces sectaires religieux, n'ayant aucune objectivité et croyant détenir la vérité absolue...La poutre la paille, quoi...

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Humm, VMware, wine, Vitualbox, etc...tu connais ?....Une fois de plus tu racontes n'importe quoi...Aujourd'hui on émule dans tous les sens, on virtualise à tour de bras...Même les consoles de jeux sont émulées....On est à peu près capable de tout faire tourner sous presque toutes les architectures.....

La seule limite c'est de savoir comment faire......Tu me suis ?

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je suis anti-apple primaire, le mac ca marche pas de doute, c'est surtout la politique apple et les cretins qui se font traire qui m'énervent.
Mais là, vous tenez un champion du monde.
KingV, il faut que tu réalises que tu passes pour un clown quand même, que la moitié des gens ici ont déja expérimenté les trois platte-forme majeures et ont fait leur choix, et savent qu'on peu bidouiller et installer un Windows sur un mac par exemple (ca marche... des fois).
Mais ce genre de bidouille reste du domaine du privé.
Un mien collegue qui ne tourne que sur Mac à une partition pour faire tourner ses prog windows au travail. Si tu additionne le temps qu'il a passé à installer les softs, a les faire tourner, le temps des IT qui essayent de dépanner le dernier qui ne veut pas reconnaitre son dongle... Tu va largement plus vite et moins cher à mettre un PC sur la table à coté du mac.

Sinon je comprends toujours pas le but de venir pourrir un topic d'afficionnados, je vais pas sur les topics de metalleux pour leur dire que c'est de la merde tous les deux posts...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La seule limite c'est de savoir comment faire......Tu me suis ?

Heu non, y a déjà la limite de la puissance de la machine, l'émulation demande énormément de puissance.

Citation:
Sinon je comprends toujours pas le but de venir pourrir un topic d'afficionnados, je vais pas sur les topics de metalleux pour leur dire que c'est de la merde tous les deux posts...

Tu devrais, ça mettrait de l'animation
ArnieBall
King V a écrit :

Citation:
Avec le G4 je passe pas les 2/3 de mon temps à bidouiller sur la machine. Je branche: Ca marche...Alors les remarques comme celle de King V...ce me gonfle un peu. Et pourtant moi aussi j'en porte des oeillerres ;-)

Ah mais pareil sur pc. Les seuls problèmes que j'ai eus étaient en rapport avec des logiciels pirates

Hahaha !
Exemple tout con, le guide d'installation d'un livebox :
- mode Windows : 30 étapes !! tu branches, tu allumes, tu cliques à droite, à gauche, tu mets le CD, tu recliques, redémarre, va boire un café, tu reviens, encore une paire de clics... et si t'as de la chance ça tourne.
- mode OSX : 3 étapes ! tu branches, tu rentres tes identifiants, et t'es connecté !! pas besoin de CD

j'ai choisi mon camp
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Y a jamais eu besoin d'installer quoi que ce soit pour se connecter à un router. Soit il est configuré et il suffit de se connecter, soit il ne l'est pas et ton mac ne va pas le faire comme par magie.

Sinon le débat n'a jamais été de savoir si certains trucs sont mieux sur mac ou pas, c'est certainement le cas. Le fait est qu'Apple est une société à la politique extrêmement malsaine qui prends ses utilisateurs pour des abrutis et pour des moutons qu'il convient de tondre en n'essayant même pas de déguiser l'arnaque. Elle est néfaste pour le marché et il est de la responsabilité de chacun de ne pas lui donner du pouvoir, donc des pars de marché. Le jour où macOS aura une part de marché suffisante, ce sera la merde sur l'ensemble du marché informatique, c'est tout, il ne faut pas que ça arrive.

Et si vous aimez vous faire tondre, que payer un même composant 40% plus cher que la même concurrence vous convient, que de voir présenter n'importe quelle connerie à la mode comme une révolution ne vous semble pas anormal et qu'il vous plaît d'être pris pour un con fini incapable du moindre truc, ayez au moins du respect pour ceux qui préfèrent réfléchir, ce n'est pas parce que vous êtes perdus que c'est le cas de tout le monde
StevieREddy
Tu as quoi comme guitare et ampli STP ?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Quel rapport :s ?
StevieREddy
Cherche !
rorold
  • rorold
King V a écrit :
...ce n'est pas parce que vous êtes perdus que c'est le cas de tout le monde

On est peut-être des cons de moutons, mais dans le genre perdu tu te débrouilles pas mal non plus vu que tu n'arrives pas à trouver la sortie du topic...

Alors afin de te prouver que les utilisateurs de Mac ne sont pas tous des connards comme tu as l'air de le penser, je vais te l'indiquer, elle est là

En ce moment sur backstage...