Citation:
Dans les grandes lignes, et d'un point de vue "historique" ou alors simplement par la définition des lettres PC, oui, un mac est un "PC". Mais depuis environ 20 ans on fait la différenciation entre mac et PC.
Cette différenciation avait encore lieu d'être il y a quelques années quand les macs étaient en powerpc. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Un mac a les mêmes composants qu'un ordi non-Apple et est fabriqué dans les mêmes usines chinoises, la seule différence entre un mac est un pc est le prix et le fait qu'il y ait une puce dedans qui dit "je suis un mac" qui peut très facilement être contournée
Citation:
Avec le G4 je passe pas les 2/3 de mon temps à bidouiller sur la machine. Je branche: Ca marche...Alors les remarques comme celle de King V...ce me gonfle un peu. Et pourtant moi aussi j'en porte des oeillerres ;-)
Ah mais pareil sur pc. Les seuls problèmes que j'ai eus étaient en rapport avec des logiciels pirates
Sinon félicitation pour ton achat totalement inutile, Apple ayant du jour ou lendemain totalement arrêté le support du power pc, ni les futurs versions de mac os, ni les prochains logiciels ne seront compatible =)
Citation:
du coup tu peux proposer des noms de logiciel aux mecs que ça intéresse, histoire de donner des infos utiles, ce serait plus cool non ?
Steinberg Sequel ou Magix Music Maker. Tout comme garage bande aucun de ces logiciel n'a le moindre intérêt. Pour 60$ on a reaper qui est un vrai séquenceur.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"