Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
J'ai acheté snow leopard avec une licence familiale (on a pluseurs mac en leopard)... Quelqu'un l'a installé?
J'ose pas encore moi, j'utilise protools 7.4.2, et protools 8 n'est meme pas encore compatible ... Pareil ça marche mais bon...
Invité
  • Invité
oui, et le mini aussi.

et un nouveau clavier et une nouvelle souris sont prévus. je pense me les acheter d'ailleurs, parce que la mighty mouse est jolie mais pas très pratique (boule qui s'encrasse, souris qui bouge toute seule parfois), etc.
Chopine Boy
shadowchild a écrit :
J'ai acheté snow leopard avec une licence familiale (on a pluseurs mac en leopard)... Quelqu'un l'a installé?
J'ose pas encore moi, j'utilise protools 7.4.2, et protools 8 n'est meme pas encore compatible ... Pareil ça marche mais bon...
Il y a 6 semaines que le dvd est sur mon bureau… et j'ose pas l'installer.
Le Line6 Monkey ne fonctionne pas, j'ai peur que Line6 Edit (pour le Pod XT Pro) non plus. Vyzex (pour le Pod Pocket), j'en sais rien. Et NeoOffice qui ne tourne pas non plus… ça fait beaucoup.
shadowchild
Je l'ai installé sur le imac de ma copine, pas de clean install, juste en mise à jour quoi... Pas de soucis, ça s'est passé nickel. Je pense que je vais installer protools 7 dessus pour tester avant de voir sur mon macbook...
Sinon je vois pas de différence flagrante, je pense que je verrai plus sur macbook qui est moins puissant que son imac...
Bon courage à toi
VaporTrails
Guitar pro fonctionne mais sans RSE sous Snow... Line6 c'est tjrs des drivers beta... bof... Heureusement logic tourne mais le contraire aurait ete le comble..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 13 Oct 2009, 19:42
VaporTrails a écrit :
Guitar pro fonctionne mais sans RSE sous Snow... Line6 c'est tjrs des drivers beta... bof... Heureusement logic tourne mais le contraire aurait ete le comble..

En effet pas de soucis avec le dernier Logic et SL . Pour ma part, j'ai trouvé une meilleure gestion des processeur sous SL avec Logic. Il me manque plus qu'a tester tout ca lors d'un enregistrement
ArnieBall
Ca y est ! les nouveaux iMac sont arrivés ! avec une nouvelle souris.
Toujours aussi beaux!
Par contre pas d'intermédiaire entre le 21 " et 27"...
shadowchild
Ils sont vraiment sympas! Par contre chiant de nouveau abandon du fw sur macbook blanc (ils avaient déja fait le coup avec les alu, pour finalement les remettre 6 mois aprés... j'espère qu'ils feront de même)!

Et meme le premier prix de imac est alléchant!!! et ne parlons meme pas du 27" qui pour moins cher que le apple cinema display fait plus, puisqu'il fait quasi la meme résolution, et peut servir d'ecran seul! Ma copine a déja un 24", moi dès que j'ai un vrai "chez moi", je me fais peter soit un mac pro... soit un imac! Et je sens que je partirai sur un imac parce que là ils sont bien équipés (quad core!!! yes)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Oct 2009, 17:44
shadowchild a écrit :
Ils sont vraiment sympas! Par contre chiant de nouveau abandon du fw sur macbook blanc (ils avaient déja fait le coup avec les alu, pour finalement les remettre 6 mois aprés... j'espère qu'ils feront de même)!
il est dispo sur les macbook pro leFW normalement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
je me réjouis d'essayer la nouvelle souris. si elle est autant réussie que le trackpad des macbook je la prends direct, et sinon je m'achète une logitech. la mighty mouse est plutôt nulle.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Oct 2009, 18:23
Max^ a écrit :
je me réjouis d'essayer la nouvelle souris. si elle est autant réussie que le trackpad des macbook je la prends direct, et sinon je m'achète une logitech. la mighty mouse est plutôt nulle.
moi j'aime bien la MM (bon c'est aussi vrai que c'est a peu prés la seule à etre Bluetooth)

@shad' oki
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutherie TM
Yop !
Bon ben le MBP et l'Imac ne sont plus à la maison donc je me prends un Imac 27" ... sans le Quad je pense, pour le moment les logiciels ne semblent pas vraiment au top avec ça, non ?

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur backstage...