Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bon après 6 ans de bons et loyaux services, mon iBook G4 (qui a quand même pris un gros changement de ram pour supporter mes très très gros fichiers, et un nouveau système d'exploit' entre deux), termine sa carrière. La pile étant en train de passer l'arme à gauche, et les 250€ de changement un tantinet abusif compte tenu du fait que je vais surement en acheter un autre dans les 2-3 mois.
Bref, je tiens à saluer bien bas mon ordinateur pour ces 6 années de plein rendement.
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
j'adore l'icône qu'utilise apple pour afficher les machines windows sur un réseau mac : un écran avec un BSOD
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Sep 2009, 10:36
Max^ a écrit :
j'adore l'icône qu'utilise apple pour afficher les machines windows sur un réseau mac : un écran avec un BSOD
un quoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
y'a un intrus sur mon réseau sans-fil je crois

depuis hier soir je vois justement cette image de PC qui s'appelle macbook-ddf1a8...

ce qui est bizarre c'est que c'est un réseau WPA protégé par un mot de passe que j'ai changé tout récemment.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Sep 2009, 18:50
Max^ a écrit :
y'a un intrus sur mon réseau sans-fil je crois

depuis hier soir je vois justement cette image de PC qui s'appelle macbook-ddf1a8...

ce qui est bizarre c'est que c'est un réseau WPA protégé par un mot de passe que j'ai changé tout récemment.
heeeeeu je veux pas pointer l'évidence mais "image de PC" qui s'appelle "macbook" c'est zarb

et l'image de mon macbook dans la barre des fenetres a aussi un BSOD
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
ben pourtant pour le macbook de ma soeur j'ai une icône de macbook, pour mon imac j'ai une icône d'imac.

mais en fait je pense pas que ce soit un intrus. j'ai changé le mot de passe du réseau et il est toujours là. je pense que c'est un service de partage pour windows que snow leopard fait automatiquement. en plus il apparaît uniquement quand le macbook de ma soeur (qui partage une imprimante) se connecte. et il s'appelle macbook en plus. donc je pense que c'est normal
Lutherie TM
Hello tout le monde !
Bon j'en ai marre d'avoir 2 mac pour bosser car on arrive souvent à des doublons, pas pratique etc ...
Donc je vais vendre l'Imac et le MBP Unibody puis prendre à la place le MBP 2,66 Ghz mais une question me vient, quand est-ce que cette dernière version de Macbook pro est sortie ? et s'il y a des rumeurs de changements incessamment sous peu ?

Merci d'avance !
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 27 Sep 2009, 07:11
Lutherie TM a écrit :
Hello tout le monde !
Bon j'en ai marre d'avoir 2 mac pour bosser car on arrive souvent à des doublons, pas pratique etc ...
Donc je vais vendre l'Imac et le MBP Unibody puis prendre à la place le MBP 2,66 Ghz mais une question me vient, quand est-ce que cette dernière version de Macbook pro est sortie ? et s'il y a des rumeurs de changements incessamment sous peu ?

Merci d'avance !
Tom

JE te conseil de suivre ce site (si c'est pas deja fait) http://www.macbidouille.com/. Il parle d'une mise à jour probable très prochainement, wait and see
Invité
  • Invité
moi aussi je te conseille d'attendre parce qu'il paraît que l'usb3 va bientôt sortir et qu'apple va l'implémenter rapidement à ses macbook. en plus là tu as deux bonnes machines, la vie est supportable, c'est pas comme si t'étais sur windows

par contre je suis déçu qu'ils produisent déjà de nouveaux imac, le mien n'a que quelques mois et serait déjà vieux avant la fin de l'année ?
Lutherie TM
Merci bien !
Je vois peut-être une upgrade en Novembre et un renouvellement en Février ?
Mouais ... je vais au moins vendre l'Imac puis je vais aviser ... je risque de devoir dépoussiérer le pc en attendant les nouveaux car ils décote super vite quand même ...

Une autre petite question : est-ce que la Time Capsule peut servir aussi d'un disque de stockage pour mettre les gros fichiers comme les films etc ... ou seulement de sauvegarde ?

Merci !
Bonne soirée,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Escalobar
Je vends un MacBook Air, si ça intéresse.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
  • Invité
Escalobar a écrit :
Je vends un MacBook Air, si ça intéresse.
il a que 75go ton macbook?
Escalobar
ben oui, c'est foutu comme ça, le MacBook Air : "ultraportable"... ce n'est pas pour rien que je propose un HD de 500 Go avec.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
shadowchild
J'ai acheté snow leopard avec une licence familiale (on a pluseurs mac en leopard)... Quelqu'un l'a installé?
J'ose pas encore moi, j'utilise protools 7.4.2, et protools 8 n'est meme pas encore compatible ... Pareil ça marche mais bon...

En ce moment sur backstage...