Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi j'ai ça : users -> maxime -> bibliothèque -> application support -> adium 2.0 -> users -> default -> logs
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Août 2009, 18:53
ha ben aussi pourtant j'avais fait 2/3 recherches spotlight…
enfin bref merci
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
je crois que spotlight évite d'afficher les fichiers système en fait. et c'est pas con, parce que dans la majorité des cas c'est pas eux qu'on cherche...

sinon dans une semaine je fête mon premier anniversaire apple, ça fera un an depuis que j'ai acheté mon premier mac. je sais pas quoi offrir à mon imac, vous me conseillez quoi ?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Max^ a écrit :
(...)je sais pas quoi offrir à mon imac, vous me conseillez quoi ?

Parallels avec Windows dessus
C'est d'la merde !!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 31 Août 2009, 20:15
dites les gens j'ai un soucis :
j'ai ouvert un compte Gmail que j'utilise avec mail et il a crée un dossier "tous les messages" qui du coup fais qu'il me compte 2 mails quand j'en reçois 1 (donc il en mets 1 dans "tout les messages" et 1 dans la boite de reception) je pas arriver à supprimer le dossier sur google du coup j'aimerai bien trouver une solution passque ça me gave

(ha et aussi si quelq'un a des icones sympa et fun genre BD, fantasy, jeux vidéos toussa ça m'interesse…)

myspace

Chopine Boy
Avis aux utilisateurs des engins Line6, savez-vous si les logiciels suivants tournent Snow Leopard ?
- Line6 Edit (pour éditer les sons sur Pod XT Pro)
- Vyzex (pour éditer les sons sur Pod Pocket) ?

Line6 Monkey n'est pas encore compatible avec 10.6, c'est la seule info dispo sur leur site…
Invité
  • Invité
SILK : j'utilise mail et un compte gmail et je ne vois pas de quoi tu parles.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 31 Août 2009, 22:40
lol oki : j'ai ça

et je voudrais virer (ou le bloquer/desactiver/chaispasquoi) le dossier entouré en vert passqu'il me compte 1 mail en plus à chaque fois (d'ailleurs j'en profite il fait plus de bruit mon mail alors que c'est activé)

c'est plus clair?

myspace

Invité
  • Invité
bonjour a tous,

je vais faire l'acquisition d'un Macbook Pro, et le vendeur m'a dis qu'il etait probable que je n'aurais pas Snow Leopard inclus directement... ceux dont c'est le cas sortiront dans queloques jours si je ne me trompe pas

Quelle est la date à laquelle les derniers modeles sont sortis (ceux avant Snow Leopard)?

est ce que ceux contenant snow leopard sont differents des derniers sortis (encore un nouveaux modèle?)?

Merci d'avance
Chopine Boy
La machine sera la même. Il y aura bien un "special event" le 9 septembre, mais il concerne vraisemblablement l'Ipod. Si tu achètes maintenant, tu es élligible pour une mise à jour vers Snow Leopard pour 8,95 €. (comme toutes les mac achetés depuis le 8 juin 09.)
Motherfikus
Putain, j'suis passé au 10.6 et j'ai un gros probleme au niveau son...

Si je ne branche pas ma carte son en firewire :
- guitar pro ne s'ouvre pas
- aucun son de sort de guitar rig 3

Autant dire que c'est la grosse m*****
 user
Invité
  • Invité
en même temps c'est normal que tout ne soit pas encore au point.

SILK : moi j'ai pas ce dossier gmail et ça marche bien. tu as plusieurs adresses mail toi ?
VaporTrails
Motherfikus a écrit :
Putain, j'suis passé au 10.6 et j'ai un gros probleme au niveau son...

Si je ne branche pas ma carte son en firewire :
- guitar pro ne s'ouvre pas
- aucun son de sort de guitar rig 3

Autant dire que c'est la grosse m*****

Guitar Pro marche avec SL... J'ai testé..
Ca doit venir du driver de la carte son...
T'as démarré en 32 ou 64 bits ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Motherfikus
Le truc qui est super bizarre, c'est qu'en ouvrant GP avec le raccourci sur le doc, ça ne fonctionne pas ( ni même avec en double cliquant sur des tablatures au format GP) mais par contre GP s'ouvre quand on va chercher l'application dans le folder...

Je dois logiquement démarrer en 64 bits mais je ne sais pas trop comment vérifier cela.
 user

En ce moment sur backstage...