Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
J'ai un macbook depuis quelques mois, j'en suis ravi. Par contre, guitar pro c'est vraiment une catastrophe..
shadowchild
Retour du firewire (800 maintenant) sur les macbook alu qui recuperent le denomination macbook pro 13" du coup
Invité
  • Invité
safari 4.0 est sorti, le lecteur de musique de myspace fonctionne enfin !
Elric66
salut
j'ai un petit souci avec mon mac.
j'ai un G4 bi-pro1.25
Une carte son M-Audio à 110 euros
Lorsque je veux enregistrer dans garageband par exemple une source tel qu'un lecteur MP3 ou une boite à rythme,ça marche quelques secondes puis à intervalle régulier,plus ou moins une seconde,j'ai un craquement régulier.
Il se voit et s'entend pendant l'enregistrement mais à l'écoute,il n'y est plus.
Donc, ce "craquement " régulier me fait peur pour la survit de mon disque dur!!!!
Par contre,prise guitare,chant,basse meme en prise unique pour un morceaux de 4 minutes,aucun souci!!
Quelqu'un peut m'eclairer???
Merci
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Juin 2009, 18:47
Max^ a écrit :
il marchait avant non? il me semble avoir jamais vraiment eut de problémes

par contre c'est mignon top site mais ça pourrait etre bien mieux en étant mieux géré et en en ayant plusieurs par exemple…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
Max^ a écrit :
il marchait avant non? il me semble avoir jamais vraiment eut de problémes

par contre c'est mignon top site mais ça pourrait etre bien mieux en étant mieux géré et en en ayant plusieurs par exemple…

il y avait une incompatibilité avec le code de certaines pages myspace avant. chez moi par exemple ça marchait pas pour certains groupes. problème que je n'étais pas le seul à avoir d'après mes recherches... mais apple a tenu compte de ces remarques, et c'est tant mieux ! sinon ouais le top site ça fait un peu gadget, je vais pas tarder à l'enlever je pense...

et sinon y'a une version pirate de snow leopard qui tourne sur internet, comme j'en avais jamais entendu parler je me suis renseigné et ça m'a l'air d'être du tout bon ! les programmes se lanceront plus vite, 6go d'espace disque seront libérés, et le tout pour 29$ ! microsoft doit trouver la concurrence très rude
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Juin 2009, 20:48
okay j'avais pas remarqué ça

pour top site je pense qu'il vont améliorer le truc et que ça va devenir vraiment intéressant à la longue

snow leopard c'est juste un upgrade de leopard en fait pas de fonctionnalité nouvelle?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
michael_bxl
Pour Snow léopard, en effet, visuellement, on ne verra rien de changé... ! Aussi bien pour les fonctionnalités que pour l'interface. Les changements sont dans la structure interne et lignes de codes de l'OS: plus léger, plus rapide et plus stable ... (d'après ce qui est annoncé)
Invité
  • Invité
oh, quand même. le finder sera plus pratique (l'outil de recherche), une option "restaurer" sera ajoutée à la corbeille, y'aura une nouvelle version de quicktime...
YAPOUSSIE
michael_bxl a écrit :
Pour Snow léopard, en effet, visuellement, on ne verra rien de changé... ! Aussi bien pour les fonctionnalités que pour l'interface. Les changements sont dans la structure interne et lignes de codes de l'OS: plus léger, plus rapide et plus stable ... (d'après ce qui est annoncé)

c'est possible "plus stable" ? parce que en 1 an et demi d'utilisation de mon mac book , si j'ai eu 2 plantages c'est le bout du monde , par contre tout ceux de mon entourage qui ce sont payé des pc portables en Vista , bonjour les dégâts et les retours en sav
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui c'est possible plus stable le codage est totalement en 64 bits cette fois et surtout ils ont viré toute la partie Power PC (ce qui signifie au passage que 10.6 ne fonctionne QUE sur des Mac Intel)
Je l'attendais depuis un moment, et avec la nouvelle série de Macbook ça devient vraiment intéressant
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...