Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Salut !

Une question pour les cadors du Mac :

Je bosse sur IMac sous Leopard, avec Logic et une interface Tascam US-122L, jusque là aucun souci, sauf que…

Quand j'utilise la fonction "éditeur de périphérique agrégé" dans "Configuration audio et MIDI" pour avoir simultanément plusieurs cartes sons actives, dont ma Tascam US-122L,... il refuse obstinément de lister la Tascam

Quelqu'un y est-il parvenu ? Y-a t-il une astuce ?

Merci de vos réponses !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Un soucis de pilotes?
Colonel Blues
Bah je crois pas, j'ai le dernier pilote à jour... Mais bon, faut reconnaître que chez Tascam, ils roupillent un peu de ce côté là...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MrGarrison
salut à tous!

je vais ptet franchir le pas et passer sur mac, j'ai flashé sur l'Imac mais apparement y'en a plusieurs, lequel me conseillez vous ?
voyeeeeeeez...
MrGarrison
de grosse differences ( à part le prix ) entre les 24" ?
voyeeeeeeez...
shadowchild
A part la carte graphique et le proc... Pas vraiment!
Ma copine a pris le 24" premier prix, et ses parents ont le 20" de la révision précédente, et du coup je trouve vraiment dommage de rester sur du 20" maintenant que le deuxième prix est un 24" (alors qu'avant c'était le 3e).
Au délà sinon moi je prendrais un macpro je pense...
MrGarrison
j'ai regardé les macpro aussi, mais bof, j'ai vraiment kiffé la gueule de l'imac, hyper sobre et vraiment joli! bref je pense que je vais me tourner vers le 3.06 ghz ( tant qu'à faire! )
Sinon, passer de pc à mac ce n'est pas trop destabilisant? niveau compatibilité matérielle genre freebox ( la noire et en usb...) imprimante etc?
voyeeeeeeez...
Motherfikus
Bah euh.. t'es destabilisé une semaine et puis, une fois que tu maitrises les raccourcis en tout genre, et l'architecture graphique de leopard c'est fini : tu renies Windaube à vie

Pour la compatibilité matérielle, c'est vraiment : plug and play pour ce que tu veux..
 user
YAPOUSSIE
Motherfikus a écrit :
Bah euh.. t'es destabilisé une semaine et puis, une fois que tu maitrises les raccourcis en tout genre, et l'architecture graphique de leopard c'est fini : tu renies Windaube à vie

Pour la compatibilité matérielle, c'est vraiment : plug and play pour ce que tu veux..

pas mieux
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Re....

(pour ceux qui se souviennent de moi....)
avantoux
aye j'ai mon mac book.

superbe bebette, bien plus véloce que mon mac mini premiere génération. Par contre, j'ai installé guitar pro. Et quand je le lance, j'entend la musique, puis il plante en quittant et laissant un message comme quoi je peux faire un rapport.

Des idées?
avantoux
effecitvement en faite c'etait guitar pro qui n'etait pas compatible leopard. J'ai donc installé la version beta de la dernier version et ça marche. C'est quand meme programmé avec les pieds guitar pro

merci quand meme/
Richter
J'ai un macbook depuis quelques mois, j'en suis ravi. Par contre, guitar pro c'est vraiment une catastrophe..

En ce moment sur backstage...