Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
J'dois suivre ça sur l'Equipe
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
le Heyd -> MP
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
Skelter a écrit :
Le Heyd a écrit :
J'ai 4 chaines pour les JO, ils mettent tous l'équitation là, bordel! Y a le BMX, le hand...

Bah y a le streaming sur le site de FranceTV.

Ça passe pas à l'étranger.

Essaye avec une IP française. (Google est ton ami)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Egalité!
Il faut avoir les nerfs solides, sans parler de l'arbitrage un peu curieux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
EddyBaby
MAgnifique le point de la victoire
Le Heyd
Grâce à Swingui j'ai vu le retour après le temps mort, jouissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!
Skelter
  • Skelter
Ce but de la dernière seconde!
Incroyable! J'ai de la peine pour les Espagnols, ils se sont bien battus et méritaient de passer autant que les experts mais bon c'est le jeu!

Bon allez à la bande à TP maintenant de montrer aux bouffeurs de tapas que les grenouilles y a que ça de vrais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Ça va être autre chose en basket je crois, malheureusement... La TP Family va prendre cher!
Skelter
  • Skelter
Le Heyd a écrit :
Ça va être autre chose en basket je crois, malheureusement... La TP Family va prendre cher!

Pas sûr!
La bande à Gasol n'est pas au mieux alors que la TP crew monte en puissance.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
3-3 c'est équilibré pour l'instant et Turiaf défend super bien!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Boris Diaw est en feu!
Les shoots extérieurs qu'il met!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Août 2012, 17:36
Dodo13 a écrit :
Donc c'est eux les méchants ! Et God bless America !

Ce qui est scandaleux dans ces histoires de dopage, c'est qu'on en soit toujours à appliquer les méthodes soviétiques du siècle passé. Au lieu de devoir se justifier au regard d'une idéologie obscurantiste digne des heures les plus sombres de Jules Albert, une glorieuse nation moderne comme la Chine devrait être en mesure d'appliquer des techniques modernes.

Les Ye Shiwen de demain ne devraient plus être découvertes au hasard, mais conçues et améliorées scientifiquement. Les athlètes performants devraient être croisés systématiquement, il est inadmissible que des méthodes aussi fondamentales soient réservées au sport équestre. Les finalistes du 100m devraient tous avoir du sang de Jesse Owens.

A terme, les futurs athlètes devraient être optimisés génétiquement. Des branchies pour Ye Shiwen, des pieds de kangourou pour Usain Bolt. Tout cela servira de brouillon aux humanoïdes qui, demain, iront coloniser la galaxie, sous l'œil bienveillant de Redstein.

Le dopage, c'est un pansement sur une jambe de bois.
Skelter
  • Skelter
Pour l'instant ça sent bon!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
ZePot a écrit :
Les athlètes performants devraient être croisés systématiquement, il est inadmissible que des méthodes aussi fondamentales soient réservées au sport équestre.

Tu déconnes mais je suis sur que le fait que ça baise à donf au village olympique est en parti du à une pulsion naturelle d'optimisation de l'espece.
Bon il y a pas que ça il y a plein de facteurs, mais je suis sur que ça joue.

No27 - Biologiste de comptoir
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Skelter
Dommage que les Français commettent beaucoup de fautes. Sinon sans la boulette de Turiaf le score serait plus large mais bon pour l'instant +7.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...