Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dommage que les Français commettent beaucoup de fautes. Sinon sans la boulette de Turiaf le score serait plus large mais bon pour l'instant +7.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Boris Diaw il s'y connait bien en optimisation de l'espèce.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Pour les optimisations d'espèce je propose d'utiliser des gènes de Kratochvilova, Marita Koch, Kornelia Ender, Griffith-Joyner ou encore Kristin Otto pour créer la sportive ultime. Elle pourra aussi participer aux épreuves masculines c'est pratique.
Skelter
  • Skelter
Bon les Espagnols sont mieux en seconde période, il ne faut pas les laisser prendre le large.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
ZePot a écrit :

Les Ye Shiwen de demain ne devraient plus être découvertes au hasard, mais conçues et améliorées scientifiquement. Les athlètes performants devraient être croisés systématiquement, il est inadmissible que des méthodes aussi fondamentales soient réservées au sport équestre. Les finalistes du 100m devraient tous avoir du sang de Jesse Owens.

A terme, les futurs athlètes devraient être optimisés génétiquement. Des branchies pour Ye Shiwen, des pieds de kangourou pour Usain Bolt. Tout cela servira de brouillon aux humanoïdes qui, demain, iront coloniser la galaxie, sous l'œil bienveillant de Redstein.

Le dopage, c'est un pansement sur une jambe de bois.

Tu rigoles, mais j'ai vu un article qui disait qu'on y viendrait sûrement dans pas si longtemps... :O
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
  • Skelter
Purée comme le match ça va se jouer à rien!
Je serre les fesses là.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Bon bah c'est mort!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Rah dommage, c'était l'occasion du siècle de taper l'Espagne en basket, rageant de passer si prêt! 1 - 1, après le hand, un peu le même scénar dans l'autre sens, avec une baston en plus, très bon!
Skelter
  • Skelter
Le Heyd a écrit :
Rah dommage, c'était l'occasion du siècle de taper l'Espagne en basket, rageant de passer si prêt! 1 - 1, après le hand, un peu le même scénar dans l'autre sens, avec une baston en plus, très bon!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Les statistiques font mal, 22 paniers dans le 1er quart temps, 6 dans le dernier alors que les espagnols en mettent 17, 17, 16 et 15, constants... Même pas besoin que l'Espagne hausse son niveau de jeu, la France a craqué toute seule, comme une grande
Skelter
  • Skelter
chix4free a écrit :
La différence entre les handballeurs et les basketteurs, c'est que les seconds auraient pu être des footballeurs, fin de la discussion et allez les Experts !

N'empèche que c'est rageant!

En poules les handballeuses, les footeuses et les basketteurs ont quasi survolés les débats. Arrivés en phase couperet ça casse.
Dommage je sentais bien un petit chlem avec 5 médailles de métal variés pour nos 5 EdF en sport co.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Au final on ne peut compter que sur le hand masculin, comme d'hab. Allez une médaille pour les basketteuses j'espère quand même.
straoul
oui, heureusement que les Handballeurs sont là en sport co' !!!
... C'était chaud contre l'Espagne : dur pour les nerfs !
Le Heyd
Par contre j'avoue que je n'ai pas trop suivi les autres poules en hand, la Croatie ils sont en forme en ce moment?
straoul
Je n'ai pas suivi mais les Croates sont toujours en forme en général !!!!
Le Heyd
Oui malheureusement, ça sera dur comme demi (je suppose que les croates vont battre les tunisiens quand même), mais ça sera l'occasion de prendre la revanche après le dernier Euro!!

En ce moment sur backstage...