Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Août 2012, 13:04
Il est clair que les nageuses chinoises sont chargées jusqu'au yeux comme des chevaux de course, je ne vois pas comment on peut seulement se poser la question.

Les autres aussi bien sûr, mais les chinois font les choses bien, plus tôt et de manière systématique.
Doc Loco
kaloo51 a écrit :
le coureur algérien virés pour ne pas avoir joué le jeu (refus de jouer à fond ou de courir)

Justement non! sa fédération a fait appel et il a pu participer (et gagner!) le 1500M hier - faut suivre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Les autres aussi bien sûr, mais les chinois font les choses bien, plus tôt et de manière systématique.

Donc c'est eux les méchants ! Et God bless America !

J'ai entendu aussi que les Anglais ont utilisé des prototypes pour la piste alors que le règlement stipulerait que les vélos et les roues sont sensé être trouvables dans le commerce.
Mais tout le monde s'en tape
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Doc Loco
Dodo13 a écrit :
ZePot a écrit :

Donc c'est eux les méchants !

Oui, les faces de citrons sont fourbes, on le sait depuis Buck Danny!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
méfiez-vous du Péril Jaune
kaloo51
Doc Loco a écrit :
kaloo51 a écrit :
le coureur algérien virés pour ne pas avoir joué le jeu (refus de jouer à fond ou de courir)

Justement non! sa fédération a fait appel et il a pu participer (et gagner!) le 1500M hier - faut suivre.

Je sais, mais dans un premier temps il a été viré. De plus (d'après le règlement lu en direct par S. Diagana) il ne devait pas participer, sauf certificat médical. C'est ça, il n'est pas apte pour le 800m, mais il l'est pour le 1500 le lendemain.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a écrit :

Autre exemple : le rugby. Vous avez vu le phuysique des joueurs actuels ? la différence par rapport à il y 15-20 ans ? à l'époque il y avait du muscle aussi, mais ils n'était pas tous gonflés aux stéroïds.

Au rugby il y'a 15/20 ans ils n'étaient pas pros, et moins impliqués dans le sport que ne le serait un sportif amateur de très haut niveau aujourd'hui. La musculation et le travail du corps à temps plein explique en partie les diffèrences spectaculaires de gabarit en quelques années... En partie bien sur. Pour le reste, disons que la "medecine" à fait des progrès.

On a tendance à être plus tolérant avec l'idée de dopage quand il s'agit d'un sport ou la seule condition physique ne suffit pas à être gagnant. Il y'a toujours une part de technique individuelle mais le ratio technique/physique est pas le même dans le cyclisme sur piste et en escrime, par exemple.
Le Heyd
Bon c'est la mi-temps, rien n'est fait mais ça sent pas super bon pour les handballeurs contre les espingouins. Va falloir se réveiller même si la fin de la mi-temps était mieux que le départ catastrophique, +5 ou +6 pour l'Espagne à un moment. +3 à la mi-temps...
Skelter
  • Skelter
Le Heyd a écrit :
Bon c'est la mi-temps, rien n'est fait mais ça sent pas super bon pour les handballeurs contre les espingouins. Va falloir se réveiller même si la fin de la mi-temps était mieux que le départ catastrophique, +5 ou +6 pour l'Espagne à un moment. +3 à la mi-temps...

La théorie de Chix se réalise!
Rhoo le geste d'anti-jeu de l'Espagnol sur Omeyer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
J'ai 4 chaines pour les JO, ils mettent tous l'équitation là, bordel! Y a le BMX, le hand...
Skelter
  • Skelter
Le Heyd a écrit :
J'ai 4 chaines pour les JO, ils mettent tous l'équitation là, bordel! Y a le BMX, le hand...

Bah y a le streaming sur le site de FranceTV.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
17-17 les Français reviennent bien, superbe les 2 derniers buts des experts!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :
Le Heyd a écrit :

Bah y a le streaming sur le site de FranceTV.

Ça passe pas à l'étranger.
Skelter
  • Skelter
Le Heyd a écrit :

Ça passe pas à l'étranger.

Oki!

Les Espagnols reviennent à 1 point. C'est chaud!
Ce match est passionnat et bien stressant!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
J'dois suivre ça sur l'Equipe

En ce moment sur backstage...