Petit problème idiot, dont j'avais déjà trouvé la solution, mais la pas moyen
Bon petit résumé : j'ai broyé ma Souris de Gamer très chère (Razer Copperhead) qui avait décidé de ne plus fonctionner correctement (sous Windows) -je suis un peu (!) soupe-au lait avec le matos quand il me casse les noix (cela dit ça fait une paire d'années que je n'ai pas jeté d'imprimante par la fenêtre, je m'améliore) la semaine passée c'est mon téléphone qui y est passé- bref, j'ai ressorti ma Logitech Dual Mouseman une des ancêtres de toutes ces machines de guerre, la première à atteindre les 800 dpi grâce à un double capteur, seulement voila, pas moyen de la régler (en tant qu’utilisateur en tous cas)
C'est quoi déjà le truc ? Il me semble me souvenir d'une autorisation d'écrire dans un fichier système, chais plus quoi...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html