Toujours aussi menteur en plus de troller, je ne me rappelle pas avoir eu le genre de comportements que tu me prêtes et que tu pratiques allégrement par contre, mais depuis que ma copine est sous Seven et que moi-même j'essaie de m'en servir j'aurais de quoi troller le topic des pcs en effet, sauf que contrairement à toi quand ça dépasse le stade de la petite pique lancée au détour d'un sujet je trouve ça parfaitement stupide, alors venir poster juste pour ça hein
Ça ne te suffit pas de pourrir le topic des dépannages durant des pages au lieu de dépanner, faut encore que tu viennes troller ici ?
D'ailleurs, le matos pas reconnu récemment hein, c'est Seven qui me le fait, 3/4 d'heures pour installer une imprimante de 5 ans (en réseau) sous Seven quand ça me prend 5 minutes sous Linux.
"Ouais mais ça fait longtemps que Windows ça s'installe en 20 minutes sans nécessiter de driver"
Ben voyons
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html