Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2023, 09:01
Carpentras : Prison ferme pour le militant antisémite Christophe Chalençon

https://twitter.com/DeBunKerEt(...)49888
Citation:
La Dr Astrid Stuckelberger, présentée comme une grande experte de la santé dans le documentaire complotiste « Hold Up » sur le Covid, nous parle aujourd’hui de la Terre plate sur son compte Telegram.
Mais pourquoi ?
Citation:
Leur hypothèse c’est que c’est pour cacher l’existence de Dieu et l’imposture de la science. Si la terre est plate, alors la science ment et dieu devient la seule explication possible.
De plus ils sont très égocentrés et ne supportent pas l’idée d’être insignifiants dans l’univers.

Une bonne source pour ce topic (bon je sais ce n'est pas bien de se moquer des malades )
Citation:
Stuckelberger affirme avoir rencontré, à l’occasion d’une veillée proche d’une abbaye cistercienne, une grand-mère «témoin» du fait que les enfants nés «d’une ou deux» personnes vaccinées «grimpent les murs» : «Les enfants ne sont pas normaux, sont hyper agressifs avec les autres. […] C’est très intéressant, parce qu’à mesure qu’ils grandissent, on doit les éloigner des bébés humains, parce qu’ils sont transhumains, en fait.»

Citation:
elle expliquait que trois chercheurs avaient isolé, «dans des fioles» de vaccin, «un œuf de parasite». «Ils ont eu la bonne idée de mettre sous une lampe pour le chauffer, pour le faire se développer, […] l’œuf a éclos, [en] est sortie une hydre. […] Les trois disent la même chose?: que l’hydre est vivante. […] Elle a des yeux, elle a des comportements qu’on ne comprend pas […] et se colle au système neurologique.»

Citation:
Stuckelberger évoquait dans un autre live vidéo «un plan de préparation aux zombies» des autorités, qui «savent qu’il y a des gens qui vont vraiment pas aller très bien dans la rue», à cause de «saignements» dû au à «l’hydroxyde de graphène» prétendument contenu dans les vaccins, «qui seraient des lames de rasoir qui font des hémorragies internes».
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2023, 09:55
Plus politiques mais tout aussi comiques , je viens de découvrir :
Sovereign citizens
Reichsbürgerbewegung
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Plus politiques mais tout aussi comiques , je viens de découvrir :
Sovereign citizens
Reichsbürgerbewegung

Oui les sovereign citizens ils sont marrants, ils aiment se filmer pendant leur contrôles routiers et ça fini toujours assez mal pour eux
Selon eux ils ne conduisent pas mais "voyagent", et comme le droit de se déplacer librement sur le territoire est écrit dans la constitution ils estiment qu'ils n'ont pas à fournir carte d'identité / permis aux flics.

Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2023, 10:47
ils sont comiques mais ce type de mouvement est bien acoquiné avec des activistes de l'extrême droite....
Pourquoi tant de haine ?
SenorMicky
Eric Clapton, complotiste?

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Fév 2023, 20:24
Il est grave.
C'est la cocaïne qui fait ça ?
Pourquoi tant de haine ?
SenorMicky
Lao a écrit :
Il est grave.

clapton vs Lao ... mon coeur balance
Mr Park
Lao a écrit :
Il est grave.

De ce que j'ai compris, il était déjà con avant, ses propos sur le BNP (l'équivalent du FN anglais, fondé par d'authentiques nazis) montraient déjà que c'était mieux quand il ne parlait pas.

(Blague) Vous connaissez la différence entre un enfant et de la coke? Clapton n'aurait jamais laissé tomber de la coke par la fenêtre(/blague).
SenorMicky
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Il est grave.

De ce que j'ai compris, il était déjà con avant, ses propos sur le BNP (l'équivalent du FN anglais, fondé par d'authentiques nazis) montraient déjà que c'était mieux quand il ne parlait pas.

(Blague) Vous connaissez la différence entre un enfant et de la coke? Clapton n'aurait jamais laissé tomber de la coke par la fenêtre(/blague).

Mr park qui critique clapton du fond son belgistan... c'est beau
Après tout il a pris de la coke.. donc il est incapable de refaire surface et de voir les choses telles qu'elles sont

le côté "à coté de la plaque de Mr Park", même lui en a conscience
Invité
Mr Park a écrit :
Magnifique
lartistafred
Lao a écrit :
Il est grave.

On peut être très bon guitariste et avoir la cervelle vrillée par l'abus de sucre glace, c'est pas incompatible
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Y a pas que la coke, il y a aussi l'alcool, une enfance très traumatisante et le fait d'être fondamentalement con:

Eric Clapton, sur scène a écrit :
Y a-t-il des étrangers dans le public ce soir ? Si oui, merci de lever vos mains. Alors où êtes-vous ? Eh bien où que vous soyez, je pense que vous devriez tous partir. Pas seulement quitter le concert, mais quitter notre pays. Je ne veux pas de vous ici, dans la salle ni dans mon pays. Écoute-moi, mec ! Je pense qu'on devrait voter pour Enoch Powell. Enoch est notre homme. Je pense que Enoch a raison, je pense qu'on devrait tous les renvoyer chez eux. Arrêtez de transformer la Grande-Bretagne en colonie noire. Expulsez les étrangers. Expulsez les métèques [« wogs »]. Expulsez les bamboulas [« coons »]. Gardez la Grande-Bretagne blanche. Avant j'étais accro à la drogue, maintenant je suis accro au racisme. C'est beaucoup plus intense, mec. Putains de métèques, mec. Putains de Saoudiens qui prennent le contrôle de Londres. Salauds de métèques. La Grande-Bretagne devient surpeuplée et Enoch va arrêter tout ça et va tous les renvoyer chez eux. Les moricauds et les métèques et les Arabes et les putains de Jamaïcains ne sont pas d'ici, nous ne voulons pas d'eux ici. Ici c'est l'Angleterre, c'est un pays blanc, nous ne voulons qu'aucun moricaud ou métèque ne vive ici. Nous devons leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. L'Angleterre est pour les Blancs, mec. Ici c'est la Grande-Bretagne, un pays blanc, qu'est-ce qui nous arrive, bordel ? Jetons les métèques dehors ! Gardons la Grande-Bretagne blanche
lartistafred
Eh oui, c'était dans le reportage "La vie en blues" diffusé récemment sur ARTE.

C'était un discours ignoble que le pas encore anobli (sic) CLAPTON avait fait là.

Mais il faut bien que jeunesse se passe, Coluche avait bien été arrêté pour avoir volé des coupe papiers quand il était jeune, c'est même le journal MINUTE qui vait publié l'info lorsqu'il s'était déclaré candidat à la présidentielle en 1981

De vraies méthodes d'inquisiteurs.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Mr Park
lartistafred a écrit :

Mais il faut bien que jeunesse se passe

Mouais, elle a bon dos la jeunesse...

Sinon:

lartistafred
La question de la terre plate a surtout trouvé un écho via internet (chez les fantaisistes de service), mais il faut bien savoir que l'on sait que la terre est ronde depuis l'antquité, et que ce savoir ne s'est jamais perdu, même pas au moyen âge :

https://www.nationalgeographic(...)quite

https://www.radiofrance.fr/fra(...)87060

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...