Carpentras : Prison ferme pour le militant antisémite Christophe Chalençon
https://twitter.com/DeBunKerEt(...)49888
Citation:
La Dr Astrid Stuckelberger, présentée comme une grande experte de la santé dans le documentaire complotiste « Hold Up » sur le Covid, nous parle aujourd’hui de la Terre plate sur son compte Telegram.
Mais pourquoi ?
Citation:
Leur hypothèse c’est que c’est pour cacher l’existence de Dieu et l’imposture de la science. Si la terre est plate, alors la science ment et dieu devient la seule explication possible.
De plus ils sont très égocentrés et ne supportent pas l’idée d’être insignifiants dans l’univers.
Une bonne source pour ce topic
(bon je sais ce n'est pas bien de se moquer des malades
)
Citation:
Stuckelberger affirme avoir rencontré, à l’occasion d’une veillée proche d’une abbaye cistercienne, une grand-mère «témoin» du fait que les enfants nés «d’une ou deux» personnes vaccinées «grimpent les murs» : «Les enfants ne sont pas normaux, sont hyper agressifs avec les autres. […] C’est très intéressant, parce qu’à mesure qu’ils grandissent, on doit les éloigner des bébés humains, parce qu’ils sont transhumains, en fait.»
Citation:
elle expliquait que trois chercheurs avaient isolé, «dans des fioles» de vaccin, «un œuf de parasite». «Ils ont eu la bonne idée de mettre sous une lampe pour le chauffer, pour le faire se développer, […] l’œuf a éclos, [en] est sortie une hydre. […] Les trois disent la même chose?: que l’hydre est vivante. […] Elle a des yeux, elle a des comportements qu’on ne comprend pas […] et se colle au système neurologique.»
Citation:
Stuckelberger évoquait dans un autre live vidéo «un plan de préparation aux zombies» des autorités, qui «savent qu’il y a des gens qui vont vraiment pas aller très bien dans la rue», à cause de «saignements» dû au à «l’hydroxyde de graphène» prétendument contenu dans les vaccins, «qui seraient des lames de rasoir qui font des hémorragies internes».
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.