totoleheron a écrit :
Chiffres? Mon expérience mais on doit pouvoir trouver des chiffres sur les élections professionnelles ou heureusement le vote reste libre. Pour les autres chiffres et informations elles proviennent d'un responsable syndical qui faisait une formation sur le syndicalisme. Tu veux son nom pour sauter sur ton téléphone?
Ton expérience n'a aucune importance dans une telle généralisation. Par ailleurs, tu n'as pas fourni d'autre chiffre que ce 8% totalement intuitif. Ton "responsable syndical qui faisait une formation sur le syndicalisme" ne t'a donc pas dit grand chose.
Je me passerai de ses coordonnées, ayant moi-même pas mal d'information sur la question.
Citation:
Quant au fait d'appliquer les avantages uniquement aux syndicalistes pour qu'il y ait plus de syndiqués c'est pas un début de totalitarisme ca?
Qui applique lesdits avantages ? Ta syntaxe n'est pas très clair, je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles. Si des avantages sont "appliqués", ils ne peuvent l'être que par une direction.
Tu insinuerais qu'une direction crée un totalitarisme pour avoir plus de syndiqués dans son entreprise ?
Non, décidément, je ne comprends rien...