wywh a écrit :
ceux qui dirigent les dinosaures-syndicats actuellement en charge du « dialogue social » y perdraient beaucoup sinon de pouvoir, au-moins de subventions. Et ces gens là ont la capacité de paralyser le pays. Se trouvera-t-il un politique pour oser mettre un coup de pied dans la fourmilière…?
La France n’avancera pas tant qu’elle n’aura pas crevé l’abcès de son passé communiste » encore un effort, coupons les subventions, mettons les syndicalistes devant les tribunaux (les dirigeants des comités d’entreprise notamment), le CE d’air france est en dépôt de bilan, et après on pourra peut-être avancer. Je rappelle que la suède s’est passé des syndicats dans sa réforme des retraites.
Déjà comparer la Suède qui ne compte même pas dix millions d'habitants
Ensuite, tu parles de notre passé communiste
, je sais que c'est la mode pour quelques un d'entre vous d'exprimer une haine viscérale à l'encontre de ce courant politique, et c'est votre droit, de ne pas partager ces idées, de la à être en permanence dans les insultes. Par contre il faudrait, peut être arrêter de raconter des conneries sous prétexte de faire passer tes idées.
Quand les communistes ont ils était au pouvoir en France ?
(Par contre, tu devrais savoir que ces affreux Bolchéviques, ce sont battus pour tes fesses, et que tu restes français, va étudier l'histoire des FTP, s'il te reste un soupçon d'objectivité, ce qui à la lecture de tes prop... euh m'étonnerai fort, mais on peu toujours rêver !
Le pire c'est que tu as l'air convaincu des inepties que tu avances