captain_roses a écrit :
En meme temps, il a pas tort sur le côté agressif, j'ai pas mal halluciné en arrivant sur ce forum, le nb de personne qui sont juste cons pour le principe d'enfoncer la gueule des autres et se sentir supérieurs, c'est quand même bien triste... Par exemple, mon cher cherry, soit il me manque un épisode, soit tu fais de l'humour (mais c'est pas forcement explicite) soit ta reflection un peu nulle, je vois pas ce que ça fout là, je vois pas l'interêt de - grosso modo - dire à un mec qu'il est con simplement parce qu'il dit que ça le fait chier d'entendre des mecs se foutre sur la gueule tout le temps...
On entre pas dans l'ère des cons, ça fait un paquet de temps que ça dure... Ca me gave de poster un truc en ayant la certitude qu'un mec va le lire en voulant me défoncer pour montrer qu'il est plus balèze que moi. A bon entendeur.
Juste, disons que itekmachin le cherche aussi…
Quand on ne me prends pas de haut, qu'on nous traite pas de gamins, d'imbéciles lorsqu'on s'amuse sur un thread fait pour ça (je précise) ou que l'on se permets des reflexions on ne peut plus déplacées sur le trombi comme ça, bin j'admets que je peut avoir tendance à péter un cable… Mais je ne suis pas seul hein. D'ailleurs itektruc se plains de çela sur tous les topics ou il le peut, et après les autres sont lourds, faut admettre si ce n'est une certaine edosmose abusive de sa part, un certains paradoxe…
J'explique la réaction de Cherry mon cher Captain
je ne cherche pas de début de partie de street fighter ^^…
A million flies can't be wrong.