Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 2025, 18:14
Peut on vraiment caricaturer une caricature ?
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Mr Park
Y aurait-il un topic un peu global sur les in ear et leur utilisation en groupe?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu les mêmes ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
Ceux qui s'aiment mutuellement ou bien ceux qui s'auto-aiment ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Blow Up
C'est marrant j'ai un dossier qui est tombé il n'y a pas longtemps sur William Sheller et l'extrême droite.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2025, 20:13
je ne suis pas un amateur de Sheller mais je viens d'apprendre que c'est lui qui a composé un morceau qui est passé de nombreuses fois sur les platines .... pour les premiers flirts d'ado.

et puis ça par la suite
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
AethelBridd a écrit :

https://ramonpipin.bandcamp.co(...)maime
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
C'est marrant j'ai un dossier qui est tombé il n'y a pas longtemps sur William Sheller et l'extrême droite.

Tu m'as intrigué et je viens de faire une petite recherche, je n'ai rien trouvé de sérieux. Mais le gars a quand-même appelé son fils Siegfrid et a eu une liaison avec le chanteur d'un groupe identitaire...
Blow Up
Lao a écrit :
je ne suis pas un amateur de Sheller mais je viens d'apprendre que c'est lui qui a composé un morceau qui est passé de nombreuses fois sur les platines .... pour les premiers flirts d'ado.

et puis ça par la suite

Il est vraiment super Sheller, ce sont des conneries pas mal homophobes d'ailleurs. Il avait fait un clip (le nouveau monde peut être ?) avec des gens peut fréquentables d'extrême droite pseudo punk, et des histoires de cul avec des skins. Et ça lui a collé à la peau.

Et tout le monde a oublié ça

Redstein
AethelBridd a écrit :

*********************************************************************************************************

Blow Up, raconte-nous ça !

C'est le moment de (ne pas) se remettre sa célèbre (?) messe ?

(EDIT : grillé par Blow Up)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
@Redstein
Tu soulèves un question très pertinente : les autophages s'auto-aiment-ils/elles ?
Cela dépend comment ils/elles s'auto-cuisinent.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est-ce que les bananes ont des effets miraculeux sur la digestion, comme certains liens nous le promettent ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2025, 11:45
Masha a écrit :
Est-ce que les bananes ont des effets miraculeux sur la digestion, comme certains liens nous le promettent ?
Non ! (laisse tomber les miracles) Est-ce une bonne idée de manger une banane par jour ?
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

cliclac
  • cliclac
en d’autres termes est-ce que manger des bananes donne la pêche ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2025, 11:54
La peau ça donne la pêche aux vers de terre, c'est déjà ça.
Citation:
Tout comme le marc de café, les pelures de bananes ne sont pas de simples déchets. Au contraire, c’est une ressource souvent négligée qui se trouve être riche en amidon, sucres rapides, fibres, protéines azotées et vitamines A, B et C.
....
Les peaux de bananes se dégradent rapidement et enrichissent le compost en matière organique. Un compost varié avec quelques peaux de bananes est un engrais naturel très efficace.
(enlever les étiquettes collées )
Blow Up
Masha a écrit :

Pourquoi Masha (sur tous les topics, même sur le machin GPS ilboufetout) ne parle que de truc à manger ?

Masha est-il un gastéropode

En ce moment sur backstage...