Syraks a écrit :
Mr Park a écrit :
Après, on s'est déjà fait la réflexion avec des ami.e.s que les roux étaient la dernière catégorie de gens sur qui on peut cogner en toute impunité. On ne peut plus cogner sur les homos, les Noirs, les handicapés,... Les roux c'est toujours open-bar. Je le vois chaque fois que je fais l'erreur de commenter un truc sur facebook sur une page d'actualité ou de sport, souvent la première réponse sera: "ta gueule poil de carotte". Quand ça vient d'une personne de 60 ans ça fait plutôt pitié pour elle, d'autant que tu me connais, j'ai appris à répondre
Il y a une certaine liberté à s'attaquer aux chauves aussi, vous n'êtes pas seuls!
Perso ça commence à me taper sur le système, pas un jour ne passe sans avoir droit à une "blague" à ce sujet.
Ce genre de blague c'est pour les ados attardés qui ne savent pas ce qu'empathie veut dire.
Parfois je ris bien en entendant quelqu'un qualifier de "moche" ou "gros" autrui alors qu'en se regardant il ferait bien de la fermer.
Là où ça m'inquiète, c'est quand on en vient à contrôler le contenu des oeuvres pour éviter de vexer qui que ce soit dans un but de maximisation d'audience, de lecteurs ou d'auditeurs.
Si quelqu'un est bête au point de traiter ses collègues de gros tas dès qu'ils ont le dos tourné, c'est son problème, la société n'est pas là pour le rééduquer, ..il continuera à jouer des coudes avec ses semblables et sera ignoré par les autres.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)