Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Intéressant
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Do you like jazz?
Fenson66
Est-ce que l'or du Hamas est aussi en Suisse ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
Pourquoi les perchistes zohms portent des shorts et les perchistes fams des mini-slips
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Pourquoi les perchistes zohms portent des shorts et les perchistes fams des mini-slips

Une perche qui dépasse, ça fait quand même très négligé.
cliclac
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :

même avec un costume à paillettes ça fait désordre

Kandide
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2023, 23:16
Blow Up a écrit :
D'ailleurs, ça sert fonctionnellement à quoi les tétons sur les zhoms

Avis aux curieux amateurs
Citation:
Il y a d’un côté un aspect légèrement érogène, laissé à l’appréciation de chacun.
Mais il est totalement impossible à un homme de faire téter un bébé. En guise de pis-aller, si l’on peut dire. La simple succion suffit à apaiser un bébé en attendant le retour de la mère.
Chez les pygmées Aka, une tribu de 20 000 membres, les hommes pratiquent ça couramment. Tant et si bien que, parfois, ils arrivent à secréter un peu de lait. Cela s’explique : les hommes ont, trois fois moins que les femmes, des alvéoles qui peuvent secréter du lait en réaction à une hormone, la prolactine. La production de prolactine est multipliée par dix chez la femme à partir du moment où elle est enceinte, et c’est ce qui lui permet de produire suffisamment de lait. Mais comme tout ce qui dépend du cerveau (et la production d’hormones y est liée), cela peut s’apprendre, se susciter. À force de stimuler l’hypophyse avec une succion régulière, certains hommes peuvent donc accroître leur taux de prolactine et donc produire un tout petit peu de lait.
https://www.curieux.live/2020/04/13/pourquoi-les-hommes-ont-ils-des-tetons/
lartistafred
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
D'ailleurs, ça sert fonctionnellement à quoi les tétons sur les zhoms

Avis aux curieux amateurs
Citation:
Il y a d’un côté un aspect légèrement érogène, laissé à l’appréciation de chacun.
Mais il est totalement impossible à un homme de faire téter un bébé. En guise de pis-aller, si l’on peut dire. La simple succion suffit à apaiser un bébé en attendant le retour de la mère.
Chez les pygmées Aka, une tribu de 20 000 membres, les hommes pratiquent ça couramment. Tant et si bien que, parfois, ils arrivent à secréter un peu de lait. Cela s’explique : les hommes ont, trois fois moins que les femmes, des alvéoles qui peuvent secréter du lait en réaction à une hormone, la prolactine. La production de prolactine est multipliée par dix chez la femme à partir du moment où elle est enceinte, et c’est ce qui lui permet de produire suffisamment de lait. Mais comme tout ce qui dépend du cerveau (et la production d’hormones y est liée), cela peut s’apprendre, se susciter. À force de stimuler l’hypophyse avec une succion régulière, certains hommes peuvent donc accroître leur taux de prolactine et donc produire un tout petit peu de lait.
https://www.curieux.live/2020/04/13/pourquoi-les-hommes-ont-ils-des-tetons/

Ceux qui ne connaissent pas le potentiel érogène des tétons masculins loupent un aspect très intéressant de leur sexualité.

Quand on arrive à créer ce jeu avec sa partenaire lors des ébats, je peux témoigner que ça pimente bien les rapports

Pour les sceptiques, faites l'essai chez vous : caressez vous les PECS
et dites m'en des nouvelles.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
psm1962
Pourquoi avoir changé la présentation du forum ???
Keep on the sunny side of life
lartistafred
psm1962 a écrit :
Pourquoi avoir changé la présentation du forum ???

J'allais le dire !!!
Cela dit, j'ai échangé par MP sur le lien fourni dans l'avertissement sur la nouvelle formule du forum, et le Laurent qui m'a répondu est très sympa.
J'ai fait part de mes remarques sur le fond blanc qui fait mal aux yeux tout en notant le travail que ça a du représenter.
Je n'ai pas pensé à poser la question du pourquoi....donc si un responsable du forum nous lit, merci d'avance pour l'éclaircissement.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
AethelBridd
Pour le fond blanc... tu peux tout simplement changer pour un thème sombre en bas de la page (boutons Clean, Crunch et Lead, du plus clair au plus sombre)
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Pour le fond blanc... tu peux tout simplement changer pour un thème sombre en bas de la page (boutons Clean, Crunch et Lead, du plus clair au plus sombre)

C'est le cas pour mon téléphone depuis un moment
Il faut que je le fasse pour mon PC quand j'échange au calme sur G.Com depuis ma douce demeure

Tom PLATZ
Sybelle
Est-ce que Lana finit par se taper l'extraterrestre pour l’empêcher de détruire l'univers en se faisant exploser dans l'épisode 5 de la saison 10 de Archer, parce que mon fichier bugue juste au moment où elle essaye de le convaincre que y'a de belles choses à découvrir dans la vie en roulant des yeux comme elle sait si bien le faire (même aue ça me trouble...)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Quel serait l'effet d'ajouter un aimant néodyme de diamètre adapté sur chaque plot d'un micro de guitare ou basse électrique ?

En ce moment sur backstage...