Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
ah je rajoute deux elements:

-le sphynx daterait en fait de la meme periode des pyramides, les egyptiens y auraient juste remplacé la tete de lion par une tete de pharaon... ahlala, quels vendales!

c'est flagrant sur cette photo, la tete est beaucoup plus petite que le reste du corps et on voit une légere difference de materiau au niveau de la jonction tete/corps:

autre chose maintenant:
-une carte du globe datant d'avant c. colomb repertorie tres exactement et tres precisément les cotes de l'amérique et de l'antarctique... seulement, l'antarctique est recouvert de 3 km de glace et si aujourd'hui on en a des cartes précises, c'est seulement grace aux sattellites... cette carte datait du 3eme sciecle ou de ces eaux la, ca parait impossible, mais l'hypothese est qu'il s'agirait d'une copie de cartes beaucoup plus anciennes, du temps ou l'antarctique n'était pas sous la glace et ou il était possible de la cartographier c'est tout pour aujourd'hui
andromedakun
Hmmm, pour le grand tremblement de terre, il aurait été causé par un inversement des pôles...

Une autre théorie sur l'atlantide vuet que ce soit l'Amerique du sud qui sois l'atlatide... On a retrouver des traces de civilisation assez anciennes et assez poussée et il y a des plateaux et des lacs qui arrivent au mêmes tailles que les ecrits de Platon.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Sep 2006, 13:44
Merci pour tout sa Docteur Robert

Sa fai quand meme rever tout sa

Si qunlqu'un a d'autre info dans le genre allez y
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
born2burn a écrit :
Un Yahourt à boire (Yop) ca fait chier ou pisser?

Tu pisse uniquement de l'eau et les saloperies qui sont dans le sang, donc en grande partie tu dois le chier.
'Anakin'
Ribal a écrit :
Merci pour tout sa Docteur Robert

Sa fai quand meme rever tout sa

Si qunlqu'un a d'autre info dans le genre allez y

+1 je n'aurais pas dit mieux
outmachin
On se croirait limite dans "La Nuit des Temps".
Invité
  • Invité
toi tu as du l'etudier en 3 eme comme moi .
outmachin
binwood a écrit :

J'avoue

EDIT: Mea Culpa, c'est Ravages que j'ai étudié en troisième. Mais il m'a donné envie de lire les autres ^^
BIBIwood
binwood a écrit :

quand on marche sur une sphere , on monte ou on descend ?

Je comprends pas trop la question, ton altitude est la distance au centre de la sphere, quand tu marches sur la sphere ta distance au centre ne varie pas, et donc ton altitude non plus.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Homer Simpson
Moi j'en ai une bien con :

Qui a décidé un jour que les gens imprtants devaient mettre des costards ??
C'est vrai quoi ... si un jour t'as un rendez vous avec un mec haut placé quel qu'il soit, tu vas te saper comme un fou. Mais qui est le premier mec a s'etre habillé bien et qui a dit aux autres "si vous voulez vous entretenir avec moi, faut vous saper avec une chemise, une cravate et un costume !"
???

C'est une question tres con.
D'ailleur dans le meme esprit que la question de Gad elMaleh dans son dernier spectacle : "qui a décidé de quel sport serait pratiqué ou non? Pourquoi on accepte le mec qui saute avec une perche et pas le mec qui danse en tenant des ampoules?!"
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je viens de me bouffer 21 pages de reflexion intensives

pour en revenir au mystere de l'univers, j'avais ma theorie perso, et sa m'obsede depuis que je suis gosse (qu'est ce qu'il y avait avant le big bang)

Le BIG BANG ne serai en realité que le resultat du point final de l'expansion de l'univers (bah pourquoi pas)

l'univers a force de s'etendre s'effondrerai sur lui meme a la manirer d'un trou noir ce qui aurai pour consequence de crée le BIG BANG

j'vais appelé Igor et Grichka histoire d'avoir confirmation
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Invité
outmachin a écrit :
binwood a écrit :

J'avoue

EDIT: Mea Culpa, c'est Ravages que j'ai étudié en troisième. Mais il m'a donné envie de lire les autres ^^

oui , lol moi c'etait pareil , je crois , à moins que l'on est fait les deux
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
je viens de me bouffer 21 pages de reflexion intensives

pour en revenir au mystere de l'univers, j'avais ma theorie perso, et sa m'obsede depuis que je suis gosse (qu'est ce qu'il y avait avant le big bang)

Le BIG BANG ne serai en realité que le resultat du point final de l'expansion de l'univers (bah pourquoi pas)

l'univers a force de s'etendre s'effondrerai sur lui meme a la manirer d'un trou noir ce qui aurai pour consequence de crée le BIG BANG

j'vais appelé Igor et Grichka histoire d'avoir confirmation

Ce qui me tracasse avec l'univers, c'est que s'il y a eu le big bang, cela veut dire qu'il y a eu quelque chose pour le créer, et cette "chose" était là parce qu'elle est le résultat d'une autre chose, etc ...
On peut ainsi remonter à l'infini, je trouve ça étrange qu'il y ai toujours eu quelque chose, qu'il n'y ai pas eu de début !

Sinon un forumeur demandait au début du topic pourquoi il y avait des rayures dans les tubes de dentifrices, et ce même à la fin, j'ai trouvé une expliquation sur wikipédia :

Citation:
Les rayures sont en fait produites à l'aide de deux tubes, un petit tube contenu dans un plus grand, chaque tube contenant une pâte de couleur différente. Lorsque l'on presse le tube de dentifrice, les deux pâtes passent à travers un orifice spécialement conçu pour produire le motif à rayures.

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ma mere vous demande si vous avez vu une emission dernierement, sur une tablette de bronze etc, retrouvée en allemagne, de l'epoque préhistorique, qui représente le ciel, la course du soleil etc, en rapport avec l'histoire du séisme de -13000 ans etc, sur la connaissance bien superieure de nos aieux?
Doctor Robert
greham a écrit :
Ma mere vous demande si vous avez vu une emission dernierement, sur une tablette de bronze etc, retrouvée en allemagne, de l'epoque préhistorique, qui représente le ciel, la course du soleil etc, en rapport avec l'histoire du séisme de -13000 ans etc, sur la connaissance bien superieure de nos aieux?

euh ya 13000 ans c'etait pas la préhistoire... et je n'ai pas entendu parler d'une telle tablette

En ce moment sur backstage...